Box-office US : NFL et Nascar à la fête

Les films sportifs "Invincible" et "Ricky Bobby : roi du circuit" s'imposent en tête du box-office américain ce week-end. Un box-office où les pirates font encore parler d'eux...

Le tableau complet

BOX-OFFICE US DU 25/08/2006 - A RETENIR

Les films sportifs sont à la fête outre-Atlantique. Emmené par Mark Wahlberg, le "film de football américain adapté d'une histoire vraie" Invincible s'impose avec 17* M$ ce week-end. Le délire Ricky Bobby : roi du circuit poursuit pour sa part son incroyable carrière et dépasse les 125* M$. Un nouveau succès pour le chouchou du public US Will Ferrell.

Chouchou de cette rentrée, Little Miss Sunshine voit son parc d'exploitation s'élargir (+739 entrées). Avec 7,5* M$ ce week-end, il dépasse les 23* M$ pour un budget trois fois inférieur.

Avec 407,5* M$ au compteur, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit dépasse les 403 M$ de Spider-Man et devient le sixième plus gros succès de tous les temps au box-office américain.

Yoann Sardet avec www.boxofficemojo.com et www.boxofficeguru.com

* Les chiffres mentionnés dans l'article sont des estimations, publiées lundi soir par la société spécialisée Exhibitor Relations.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires