Les élèves de la Star Academy sont en pleine semaine spéciale comédie musicale. Pour les évaluations, qui ont commencé lundi, deux groupes ont été formés et ce sont Ebony, Franck, Maïa et Marguerite qui ont convaincu le plus les professeurs. Résultat, Marine, Ulysse, Charles et Maureen sont sur la sellette et sont repassés devant les professionnels. Alors que deux d'entre eux risquent d'être nominés, les cours continuent ce mardi 3 décembre 2024 avec un atelier animé par Marlène Schaff, Malika Benjelloun et Hugues Hamelynck.
Sofia Morgavi débarque dans le dortoir des filles pour réveiller une elève
Si tous les académiciens étaient à l'heure, une candidate manquait à l'appel... En effet, Maureen s'est fait attendre. Résultat, Sofia Morgavi a décidé de se rendre au sein du château pour aller la chercher, en compagnie de Marguerite. Après avoir découvert avec enthousiasme les décorations de Noël dans les différentes pièces, la professeure de chant s'est rendue dans la chambre des filles et a découvert Maureen en pleine sieste. Pour la réveiller, elle a utilisé une méthode bien à elle en débutant un chant lyrique, de quoi surprendre l'élève.
"Personne n'a eu l'idée de me réveiller !"
De retour dans la salle de danse, Sofia Morgavi a lancé : "Elle dormait à poings fermés !" En arrivant, un peu à la traîne, Maureen s'est excusée et a déclaré en regardant ses camarades : "Personne n'a eu l'idée de me réveiller !" Heureusement, personne ne lui en a tiré rigueur. Il faut dire que le rythme est intense à la Star Academy. Entre les primes qui s'enchaînent depuis maintenant huit semaines et la pression qui pèse sur les apprentis chanteurs, difficile de ne pas flancher, d'autant que les grasses matinées se font rares. Le samedi 7 décembre 2024, Camille Lellouche, Carbone, Amir, Emmanuel Moire et Patrick Bruel seront sur le plateau. Une fois de plus, il faudra que les huit élèves restants, qui sont certains d'être sur la tournée en 2025, donnent le meilleur d'eux-mêmes pour être les plus performants.