N’oubliez pas les paroles : Benoît invite un grand Maestro sur le plateau pour un duo renversant
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Lors de l’émission du 28 décembre 2024, un ancien Maestro très populaire a fait une apparition dans N'oubliez pas les paroles aux côtés de Benoît !

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Benoît, Maestro en chef, a concouru dans l'émission du samedi 28 décembre 2024 face à Bernard… bien entouré ! En effet, le candidat était accompagné d’un Maestro bien connu du public : Arsène. Originaire de Rouen, ce dernier a marqué l’émission lors de ses nombreux passages en 2023, et s’est même hissé dans le classement des meilleurs Maestros de N'oubliez pas les paroles. Il est en effet le 27ème plus grand de l’histoire du programme, ce qui est on ne peut plus honorable, bien que Benoît le dépasse désormais d’une bonne grosse poignée de places, étant actuellement 12ème du classement.

    Une petite entorse à la règle !

    Face à Benoît, Bernard a un peu pédalé dans la semoule. Conscient de ne pas faire le poids, il s'est alors permis de demander à Nagui d'être accompagné d’Arsène, qu'il avait rencontré lors des castings. “Je me disais Nagui, peut-être que vous avez envie de changer les règles et qu’Arsène puisse venir jouer à ma place parce que [Benoît] est vraiment très très fort", a-t-il alors proposé avec humour au présentateur. Une requête qui a évidement été refusée, non sans amusement.

    Benoît se tourne également vers Arsène

    Le Maestro Benoît, que rien n’arrête, a finalement triomphé face à son adversaire Bernard. Quelque peu en difficulté sur l'un des morceaux à effectuer pour la finale, à savoir La Belle de Cadix, Benoît a préféré s'arrêter et a remporté 5000 euros. Le Maestro s'est ensuite, à son tour, tourné vers Arsène, que Nagui a invité sur le plateau pour chanter et aider Benoît. Le Maestro était prêt à abandonner. Mais c'était sans compter sur Arsène, qui après une réflexion intense, est parvenu à trouver les paroles manquantes. Une petite victoire pour l’ancien candidat rouennais, qui n’aide que symboliquement Benoît. En effet, cette trouvaille de dernière minute n’a pas fait avancer la cagnotte du Maestro, qui a d’ailleurs dépassé les 300.000 euros ! À l'issue des deux émissions de la soirée, Benoît a remporté sa 44ème victoire avec 307.000 euros de gains au total.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top