Le 20 décembre 2024, Cassandra annonçait sur son compte Instagram s’être séparée de Simon Castaldi. Les deux candidats de téléréalité, qui se sont rencontrés sur le tournage de la saison 2 des Cinquante, semblaient plus amoureux que jamais depuis la saison 3 du même programme de W9. Mais contre toute attente, une dispute a mis à mal leur relation, qui connaît beaucoup de hauts et de bas.
Simon Castaldi et Cassandra déjà réconciliés
Suite à l’annonce de leur rupture, Simon Castaldi a rapidement décidé de prendre la parole. Le jeune homme a lancé un live TikTok et a déclaré ne pas être particulièrement peiné par la situation. Des propos assez durs, sur lesquels il est finalement revenu quelques jours plus tard dans une vidéo également postée sur son compte TikTok. Finalement, les choses semblent s'être arrangées depuis. En effet, un peu moins de deux semaines après l’annonce de leur séparation Simon Castaldi a partagé une vidéo dans sa story Instagram dans laquelle on peut le voir en compagnnie de Cassandra ! Les tourtereaux se seraient donc remis ensemble à en croire cet indice et la réapparition de leurs photos communes sur les réseaux sociaux.
Simon Castaldi et Cassandra au milieu des cartons
Le jeudi 2 janvier 2025, le fils du présentateur Benjamin Castaldi s'est de nouveau exprimé dans une story pour annoncer son intention de quitter la capitale : “Pour ceux qui ne savent pas, je pars bientôt de Paris, parce que j'ai trop de soucis ces derniers temps qui se sont empilés, empilés, empilés. Du coup, j'ai pris la décision avec Cass de partir un peu dans le sud, qu'on aille chez elle pour plusieurs mois sûrement, le temps que je me recentre sur plein de choses.”. Simon Castaldi a mentionné à de nombreuses reprises les difficultés personnelles auxquelles il doit faire face en ce moment. Ces mêmes difficultés qui l’avaient mené à la dispute à l’origine de sa rupture avec Cassandra. Un changement d’air lui fera donc le plus grand bien, autant pour lui que pour son couple !