“Enlevez les mains des poches je vous en supplie“, une élève en retard… Malika Benjelloun (Star Academy) agacée en ce lundi matin !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 21 octobre 2024, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont entamé la journée avec un cours de danse. Mais certains comportements n’ont pas manqué d’agacer Malika Benjelloun, leur professeure.

    Capture d'écran du live Star Academy / TF1+

    La compétition est lancée ! Depuis le samedi 12 octobre 2024, les candidats de la Star Academy suivent des cours de danse, sport, chant, expression scénique et théâtre au mythique château de Dammarie-les-Lys. Ce samedi 19 octobre 2024, ils ont connu la première élimination de cette nouvelle édition avec le départ de Maylis, éliminée face à Paul, sauvé par les élèves et Thomas, sauvé par le public.

    "Je vous en supplie" : Malika Benjelloun (Star Academy) agacée, elle recadre les élèves

    Alors qu’ils se remettent doucement de leurs émotions du dernier prime, les élèves doivent déjà penser aux prochaines évaluations ! Ce dimanche 20 octobre 2024, Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, est venu annoncer aux candidats le thème de ces dernières. Et contrairement à la semaine dernière, cette fois, la danse est au programme. Les élèves de la promo 2024 devront, en effet, réaliser une chorégraphie qu’ils ont apprise lors du cours de danse de Malika Benjelloun ce lundi 21 octobre. Mais ce cours matinal, diffusé en live sur TF1+ Premium, n’a pas été facile pour l’ensemble des élèves. Emma est notamment arrivée en retard au début du cours : "Désolée Malika", a-t-elle lancé. "Ohlala je vous prends au lever du lit là", a alors répondu Malika avant d’ajouter : "Je prends mon cahier de retardataires." Par la suite, la professeure de danse n’a pas hésité à recadrer le comportement de certains élèves : "Enlevez les mains des poches, je vous en supplie", a-t-elle lancé, assez agacée.

    Malika Benjelloun (Star Academy) en dit plus sur la prochaine évaluation

    Heureusement pour Malika Benjelloun, les élèves se sont finalement rapidement pliés au jeu. Et pour cause, elle est tout de suite entrée dans le vif du sujet en donnant plus d’informations sur l’évaluation de danse à venir. "Vous aurez trois objectifs" a-t-elle expliqué avant d’annoncer qu’il fallait que les élèves soignent leur entrée et leur sortie, et qu’ils seront jugés sur une partie chorégraphique puis, sur une partie freestyle qu’ils devront composer eux-mêmes. En tout, l’évaluation durera une minute. Une épreuve qui n’a pas manqué de faire paniquer certains élèves, notamment Maïa, qui n’a pas su retenir ses larmes face à la chorégraphie. "Je ne vais pas regarder ce que vous ne savez pas faire, je vais regarder ce que vous savez faire", a rassuré Malika Benjelloun à la fin du cours.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top