Charles victime d'un malaise lors du prime de la Star Academy, que s'est-il passé ?
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Ce samedi 4 janvier 2025, les élèves chantaient pour se qualifier lors des demi-finales de la Star Academy. Le prime a été éprouvant pour Charles.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Ce samedi 4 janvier 2025, la Star Academy a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable, qui marque un nouveau tournant après celui des qualifications pour la tournée. Ce soir, la place en demi-finale se joue. Clara Luciani a illuminé la scène avec Ebony pour un duo magique sur Cœur, tandis que MC Solaar, Héléna, Gaétan Roussel et Styleto ont rejoint les élèves pour des collaborations énergiques et émouvantes. Entre moments de grâce et prestations endiablées, ce prime a mis en lumière tout le talent et la passion des candidats. À l’issue de cette soirée décisive, Ebony, qualifiée d’office grâce à ses évaluations, a dû choisir quel élève elle affrontera en demi-finale. Mais avant ça,, le public a fait son choix pour qualifier les trois autres demi-finalistes.

    Un malaise juste avant les résultats

    La soirée s'est passée sans accroc jusqu'à la révélation des trois élèves sauvés par le public. Après un suspense bien maîtrisé, Charles et Marine ont été les premiers à décrocher leur place pour les demi-finales. Franck les a rejoints après une ultime décision, laissant Ulysse quitter l’aventure dans un moment poignant. Visiblement ému, Ulysse a exprimé sa gratitude pour son parcours : "Je suis content parce que je ne pensais pas arriver jusque-là. J'ai donné le maximum et je me suis éclaté".

    Le fidèle ami de Charles va donc faire ses valises ce soir et ce sera probablement un poids pour l'académicien qui a vécu un prime plutôt difficile. Lors de ses prestations, Charles s'est montré particulièrement convainquant et en forme. Mais à la fin du prime, alors qu'il découvrait qu'il affronterait Marine lors de son prime de la demi-finale, il s'est montré égaré. "Ce que je peux dire c'est que ce soir le prime a été particulièrement éprouvant pour vous ce soir, est-ce que je peux le dire. Ça a été un prime physiquement éprouvant pour vous, il y a eu un petit moment de flottement en coulisses", a lancé Nikos Aliagas. Mais que s'est-il passé ? "La vérité, j'ai fait un malaise il y a trente minutes, mais pas très grave hein tout va bien", a expliqué Charles en tentant de rassurer, notamment sa famille présente dans le public. Nikos a révélé qu'il avait eu "un petit coup de pompe". Un malaise qui est tombé juste avant d'apprendre qu'il était sauvé !

    Quelle affiche pour les deux prochains primes ?

    Pendant ce temps, Ebony a pris une décision importante en choisissant Franck comme adversaire pour les demi-finales, évoquant un choix symbolique et amical en vue de la finale : "Que ce soit lui ou moi, je serai très heureuse." Ainsi, l’affiche des demi-finales est désormais connue : Charles et Marine s’affronteront le samedi 11 janvier 2025, tandis que Franck et Ebony se retrouveront face à face le 18 janvier. Les enjeux sont élevés, et la tension promet d’être au rendez-vous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top