Jean-Luc Reichmann “hyper énervé” : il pousse un coup de gueule dans Les 12 Coups de midi
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Lundi 30 décembre 2024, Jean-Luc Reichmann a fait savoir à Zette, la voix-off des 12 Coups de midi, qu’il était "hyper énervé". Quelques minutes plus tard, l’animateur a donné les raisons de cet agacement.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Depuis 2001, Jean-Luc Reichmann est le roi de la case du midi sur TF1. Après avoir animé Attention à la marche jusqu’en 2010, l’animateur a proposé aux téléspectateurs un nouveau jeu baptisé Les 12 Coups de midi. Depuis, cette émission s’est imposée comme un rendez-vous incontournable pour beaucoup de Français. Elle a vu naître des champions connus de tous comme Paul El Kharrat, devenu sociétaire des Grosses Têtes, Xavier, le seul qui a décidé de quitter l’émission de lui-même, Bruno, qui a longtemps été numéro un, et bien sûr Émilien, qui est parvenu à dépasser ce dernier !

    Jean-Luc Reichmann avoue être "hyper énervé"

    Arrivé sur TF1 en septembre 2023, Émilien n’a pas encore été éliminé. Le lundi 30 décembre 2024, il était donc sur le plateau des 12 Coups de midi pour une 459e participation qui s’est soldée par une victoire, avec un petit Coup de Maître à 1 000 euros.

    Au cours de cette émission, Jean-Luc Reichmann a posé une question concernant l’insulte la plus utilisée par les Français au volant. Il a alors interpellé Zette, la voix-off du jeu. "Zette, il m’est arrivé un truc, je suis hyper énervé. Je vais en parler après, je vais vous laisser réfléchir d’abord, mais faites-moi penser à vous parler parce que je suis hyper énervé", a confié le présentateur.

    Les confidences inattendues de l'animateur

    Jean-Luc Reichmann a laissé Émilien et ses challengers du jour répondre à cette question. Puis, il a livré les raisons de sa colère. "Alors juste, je vous raconte. J’ai pris 150 euros, non mais 150 euros, et j’étais dépité, parce que j’étais à 53 km/h au lieu de 50 sur le périph. J’ai pris 150 euros, je suis hyper énervé. Je trouve ça complètement dingue, pour 3 km/h tu prends 150 euros ?", s’est-il emporté.

    Un coup de colère qui semble avoir été compris par les participants du jour comme par le public présent sur le plateau. "Bref, je vous parle de ma vie, ce n’est pas grave", a ensuite conclu l’animateur, avant de reprendre le cours de l’émission. Un petit coup de gueule qui change de sa bonne humeur habituelle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top