Le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a fait beaucoup parler mais Camille Santoro n'est pas à l’affiche de l'émission. Partie il y a plus d’un an et demi, elle reste pourtant un visage emblématique pour les fans du programme. À 32 ans, cette maman de six enfants a trouvé sa place sur les réseaux sociaux, où elle partage des morceaux de sa vie avec ses 870.000 abonnés. Même si elle n'est plus sur le petit écran, elle continue d’inspirer en dévoilant les hauts et les bas de son quotidien, toujours avec authenticité. En ce début 2025, Camille Santoro a pris le temps de parler de ses résolutions, entre projets familiaux et défis personnels.
Camille Santoro partage ses bonnes résolutions
Pour Camille Santoro, 2025 rime avec renouveau. Entre les travaux dans sa nouvelle maison, son rôle de maman solo et la gestion de son entreprise, elle veut aussi retrouver une routine plus saine. "Beaucoup me demandent quelles sont mes résolutions. Je n'en ai pas vraiment, ce sont plutôt des objectifs personnels. Tout ce que je sais, c'est que le maître-mot de cette année sera l'organisation. Je ne compte pas quitter ma vie à 100 à l'heure parce que je suis comme ça, je ne pourrais pas changer ça. Il faut que je sois plus organisée. J'ai l'impression d'avoir passé mon année à courir (...) J'aimerais passer moins de temps au ménage (...) Travailler toujours plus fort, toujours plus dur (...). J’ai un peu laissé tomber le sport ces dernières années, alors que j’en faisais beaucoup avant", a-t-elle avoué dans une story Instagram le vendredi 3 janvier 2025. "J'aimerais recommencer plein de cures pour me booster. Je vais faire des efforts sur l'alimentation. Je courrais toujours partout et je me suis rendu compte que je ne me posais pas pour manger", a-t-elle ajouté.
Camille Santoro dresse le bilan de son année 2024
Le 31 décembre 2024, Camille Santoro avait déjà fait un petit point avec ses abonnés sur son année 2024. "Je ne pouvais pas finir cette année sans vous parler un peu", a-t-elle expliqué dans une story. Après une année 2023 qu’elle décrit comme "la plus dure de sa vie", 2024 a été celle des apprentissages et des grands changements. "J’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai grandi… Et je me suis rarement sentie aussi libre", a-t-elle confié. Malgré les défis, elle a tenu à remercier sa communauté pour son soutien inébranlable. "Merci d’être là, de me suivre et de regarder grandir mes enfants", a-t-elle conclu, prête à attaquer cette nouvelle année avec force et sérénité.