Meïssa n’a pas fait l’unanimité auprès de ses camarades dans l’aventure Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. Alors qu’il faisait partie de l’équipe rouge, le jeune homme n’a pas hésité à se rapprocher d’Amri, un jaune, lors de la réunification. Cette stratégie lui a permis d’aller loin, même si certains n’ont pas apprécié son retournement de veste. Arrivé jusqu’en finale, il a terminé l’épreuve d’orientation à la seconde place et a tenu plus de 2 heures sur les poteaux avant de tomber et laisser la victoire à Léa. S’il s’est bien défendu devant le jury final, ses arguments n’ont pas suffit et il s’est incliné face à sa rivale des Kadasi.
"Il y a eu de la tension"
Si Meïssa a eu quelques coups de cœur dans Koh-Lanta, il s’est aussi pris la tête avec Sébastien. Interrogé en exclusivité par TV Actu sur leur relation actuelle, le candidat nous en a dit un peu plus : “Avec Sébastien, il y a eu de la tension, mais pas de mon côté. On a beau avoir été taquins l'un et l'autre, ça appartient à l'aventure mais en dehors de ça... Non, l'homme, je n'ai absolument rien contre lui. Je ne pense pas qu'il ait grand-chose contre moi non plus.” Visiblement, le calme semble être revenu entre les deux hommes et Meïssa arrive à faire la part des choses entre le jeu et la réalité.
"Je respecte Sébastien pour l'aventurier qu'il a été"
“On a eu l'occasion de parler" a-t-il ensuite ajouté. "Franchement, tout est rentré dans l'ordre. Il n'y a pas d'animosité entre nous, les candidats. Je lui ai expliqué mes raisons. Je ne sais pas s'il les entend ou pas, mais en tout cas, il m'a écouté. Il m'a expliqué les siennes. Je ne les partage pas non plus, mais je les entends. Après, on ne peut pas être ami avec tout le monde, mais dans ce cas, je respecte Sébastien pour l'aventurier qu'il a été. C’est une personne vraie, c'est une personne franche” a–t-il conclu. Une bonne nouvelle qui devrait ravir les téléspectateurs !