“On a filmé la scène”, Amri (Koh-Lanta) métamorphosé, ses enfants ne l’ont pas reconnu
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Eliminé avant les poteaux dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé le mardi 28 mai, Amri s'est confié à Télé-Loisirs sur son retour en France. Les retrouvailles avec sa famille ne se sont pas déroulées comme prévu en raison de son changement d'apparence.

    Capture d'écran TF1

    Amri s’est vu couper l’herbe sous le pied... dans les hautes herbes de la course d’orientation. Leader naturel de l’ex-équipe jaune, le champion de boxe n’a jamais trouvé le poignard synonyme de billet qualificatif pour l’épreuve des poteaux. Un comble pour celui qui n’a jamais hésité à planter des coups de couteau dans le dos de ses alliés de la première heure, Sébastien et Aurelien. C’est finalement en tant que membre de la résidence du jeu final que le sportif départagera les deux finalistes, à choisir parmi Léa, Julie et Meïssa, avec qui il a tissé une amitié.

    Moundir n’a également jamais eu l’occasion de monter sur les poteaux :

    "J'ai fait peur à mes enfants"

    S’il assume encore aujourd’hui tous ses choix, le stratège a été marqué à vie par cette expérience, pas sans impact sur sa fluette silhouette. Délesté d’une dizaine de kilos, il a retrouvé sa famille, non sans émotion. "Les retrouvailles avec ma femme et mes enfants, c'était top. Ça m'a fait très plaisir de les revoir ainsi que mes amis et les adhérents de ma salle. J'ai fait peur à mes enfants d'ailleurs, surtout au grand, quand ils m'ont vu. On a filmé la scène, c'est plutôt drôle", relate-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs, en soulignant que ses deux enfants âgés de 7 et 3 ans ont été choqués de sa métamorphose physique.

    Deux mois pour retrouver son poids de forme et le sommeil

    Mais une fois dans son cocon, Amri a rattrapé le temps perdu et retrouvé un poids plus conforme à son statut d’athlète. "J'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas manger : des hamburgers, des pizzas… Il ne faut pas exagérer ces choses-là mais j'ai exagéré pendant longtemps ! Au bout de deux mois, j'ai repris mon poids si ce n'est plus", indique-t-il. Deux mois ont également fallu au maître du feu pour retrouver le sommeil. "Le soir, quand j'allais me coucher, j'étais crevé et je m'endormais assez rapidement par rapport aux autres mais deux heures après, je ne dormais plus de la nuit", s'est-il inquiété. Comme quoi son organisme a été choqué par la dureté de l'aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top