C'est la soirée de tous les droits pour le public de la Star Academy. Ce samedi 21 décembre 2024, les élèves du télécrochet foulent à nouveau la scène pour se présenter à leurs fans. Ce prime un peu spécial ne verra aucun élève partir à l'issue des prestations. Un soulagement pour Franck et Marguerite qui étaient arrivés en dernière place cette semaine après les évaluations. Mieux, un ancien élève de la promotion pourra intégrer la tournée ! Un bon moyen pour le public de sauver son favori déjà éliminé. Qui d'Emma, Noah, Paul, Thomas, Maylis, Masseo ou encore Julie décrochera sa place ? Le groupe a déjà fait sensation en entrant sur scène dès l'ouverture du prime pour Noël Ensemble. Ils ont également été rejoints par Maïa et Maureen, qui ont déjà une place dans la tournée.
Une rencontre innattendue
Pour marquer l'esprit de Noël, les élèves avaient pu écrire leur lettre au père Noël... Au plutôt, au père Nikos ! Les demandes ont bien été reçues et la première a avoir reçu son cadeau, c'est Marguerite, et pas des moindres ! Nikos a invité l'académicienne, après l'ouverture du prime, à se rendre dans les loges. Elle y a retrouvé Karima, devant la loge du père Nikos. Mais qu'avait-elle demandé pour Noël ? "Un chien", dit-elle à la fois amusée et étonnée si le voeu se réalise. En toquant à la porte, c'est son frère Baptiste qui en est sorti. "On a une surprise pour toi, c'est un moment en famille et si tu veux rencontrer Olivia, elle est là", a déclaré le grand frère. En effet, dernièrement, ce dernier est devenu papa et Marguerite tante d'une petite fille. Le public a crié de joie pendant que Marguerite a laissé exprimé sa surprise. Ils ont ainsi eu un moment à part, loin des caméras, pour rencontrer la petite princesse ! "Marguerite c'était comment votre surprise ?", a demandé Nikos à la jeune femme. "C'était dingue, j'avais demandé un chien mais je préfère largement ça", a-t-elle répondu.
Surprise improbable pour Marine
Marine aussi a eu droit à sa petite surprise. Lors de son casting, elle avait avoué avoir repéré un garçon de "son style", un certain Mathieu 558. En dévoilant ces images, l'académicienne est devenue toute rouge. Se rendant à la fameuse loge du père Nikos, elle a ouvert la porte en découvrant le jeune homme, guitare à la main, lui chantant une chanson. "On avait dit en plus qu'on se retrouverait à la Star Academy", a avoué Marine, particulièrement gênée par la situation. Karima n'a pu s'empêcher de rire de la situation, avouant qu'ici, il réalise leurs rêves.