Exclu. Mais au fait, qu’aurait fait Meïssa (Koh-Lanta) des 100 000 euros à la place de Léa ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    INTERVIEW. Meïssa n'a pas remporté la victoire face à Léa dans Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Mais qu'aurait-il fait des 100 000 euros s'il avait gagné ? TV Actu lui a posé la question et il nous répond en exclusivité.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Le 4 juin 2024, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. Après une épreuve d’orientation stressante, les trois candidats encore en lice : Léa, Meïssa et Julie, se sont affrontés sur la mythique épreuve des poteaux. Pendant 2 heures, ils ont tout donné en affrontant le vent qui se levait, en raison de l’arrivée d’un cyclone dans la zone où il se trouvait aux Philippines. Finalement, c’est Léa qui a remporté l’épreuve, emmenant avec elle son ami Meïssa, qui était le deuxième à tomber après Julie. Ensemble, ils ont affronté les membres du jury final, qui ont fait leur choix pour les départager.

    Léa est la gagnante de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité

    Sur le plateau, en direct, les téléspectateurs ont ensuite découvert les résultats et c’est Léa qui a remporté la victoire et le chèque de 100 000 euros. “J’ai envie de faire le tour du monde” a déclaré l’aventurière, tout en précisant qu’elle souhaitait reverser de l’argent à des associations qui prennent soin de la nature. De son côté, Meïssa est resté digne et a salué son adversaire. Mais au fait, qu’aurait-il fait des gains s’il avait gagné le jeu à la place de Léa ? Interrogé en exclusivité sur le sujet par TV Actu, le jeune homme a répondu.

    "J'aurais essayé de régaler le maximum de personnes"

    Meïssa a tout de suite pensé à son père, que les fans du programme ont pu découvrir au cours d’un épisode. En effet, il n’aurait pas hésité une seconde à l’aider financièrement : “J'aurais allégé le poids que mon père a sur ses épaules. Je l'aurais mis bien, comme on dit. Je lui aurais permis de finir son projet au Sénégal (un projet qu’il n’a pas souhaité détailler, NDLR). J’aurais aussi permis à ma mère de voyager. Je sais qu'elle adore ça.” Le grand ami d’Amri a également précisé qu’il aurait fait preuve de générosité : “Comme je l'ai dit depuis le départ, j'en aurais fait profiter à l'association qu'il y a dans ma ville. C'est une famille d'amis proches qui ont une association qui s'appelle Epsylon, qui lutte contre le cancer au Sénégal. J'aurais essayé de régaler le maximum de personnes autour de moi et puis le reste, on l'aurait mis à gauche.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top