Clap de fin pour Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. Le 4 juin 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir le sacre de Léa, qui a recueilli 8 voix contre 3 pour Meïssa, son adversaire, lors de la grande finale. Ainsi, l’aventurière est repartie avec les 100 000 euros promis au vainqueur et des souvenirs plein la tête. De son côté aussi, Meïssa est conquis par son expérience au sein du jeu de TF1, qui promet déjà de revenir pour une nouvelle saison. Celui que tout le monde désigne comme étant un grand stratège a fait de belles rencontres aux Philippines et a révélé en exclusivité pour TV Actu ses coups de cœur du programme.
Meïssa a trouvé des frères dans Koh-Lanta
“La plus belle rencontre, en premier lieu, ça a été Ricky”, nous a-t-il confié sans hésiter et à la grande surprise. “C’est vraiment mon petit frère, c'est mon gars Ricky” a-t-il ajouté, avant de désigner également Amri, “qui a été un grand frère pendant toute cette deuxième partie de l'aventure.” Alors qu’il était dans l’équipe des rouges, Meïssa n’a pas eu peur de prendre le large pour se sauver, en se rapprochant d’Amri, qui faisait partie des jaunes. “On a tellement eu le temps de parler... C'est quelqu'un que je porte beaucoup dans mon cœur”, a-t-il déclaré à propos de cette belle relation.
Meïssa reste positif après son aventure
Meïssa garde aussi de très bons souvenirs d’Emilie, Mégane, Pauline, Léa et Julie (qu’il surnomme affectueusement Tata Ju), avec qui il a partagé des moments inoubliables. Il a conclu : “Je n'ai pas été déçu de qui que ce soit. Je crois que c'est plus moi qui a dû décevoir certaines personnes. J'ai pris tout le monde comme je les avais analysés. Je sais que sur l’île, c’était difficile à certains moments, mais je n'ai pas forcément été déçu.” Le jeune homme de 29 ans ne retient donc que le positif et n’a pas d’animosité envers ses camarades, avec qui il a survécu au bout du monde.