Départ en amoureux pour Loïc de Mariés au premier regard
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Les fêtes de fin d’année commencent pour Loïc, ex-candidat de Mariés au premier regard. Ce jeudi 19 décembre 2024, il a pris la route des vacances avec sa petite amie Léa.

    Capture d'écran Instagram @loic_mapr8

    En mars 2024, Loïc faisait son apparition sur M6 dans la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard. Le jeune homme avait alors épousé Ophélie, avec qui il était compatible à 79%. Mais malheureusement pour les deux candidats, des problèmes de communication auront eu raison de leur idylle. Le couple a divorcé quelques semaines après le bilan du programme.

    Grand départ pour Loïc (Mariés au premier regard) et sa petite amie à l’approche des fêtes

    Un mal pour un bien pour Loïc, qui a rencontré sa petite amie peu de temps après son passage sur M6. "Depuis presque trois mois, j’ai le bonheur de partager ma vie avec une personne spéciale (…)", avait-il confié sur Instagram en septembre 2024. Et ce jeudi 19 décembre 2024 marquait le jour du grand départ pour les amoureux ! En effet, Loïc a pris la route dans la journée aux côtés de sa petite amie. Un trajet en voiture qu’il n’a pas hésité à partager en story Instagram : "En route pour la Star Academy", a-t-il ironisé en légende d’une vidéo de lui et Léa en train de chanter dans la voiture. Quelques heures plus tard, le couple était déjà arrivé à destination ! Ce vendredi 20 décembre 2024, Loïc a en effet partagé plusieurs stories de sa balade dans la ville de Reims, où est actuellement aux côtés de sa petite amie Léa.

    Des vacances qui tombent à pic pour Loïc (Mariés au premier regard)

    Un repos bien mérité pour Loïc, qui a enchaîné les succès professionnels ces derniers mois. Le jeudi 28 novembre 2024, le sapeur-pompier de profession avait notamment posté une story Instagram dans laquelle il modifiait l’étiquette de son casier en raison de son changement de grade. Il était alors passé de caporal-chef au grade de sergent, intégrant ainsi la catégorie des sous-officiers. Une réussite qui lui a permis d’accéder à de nouvelles responsabilités. Ce lundi 16 décembre 2024, il a même vécu une grande première en tant que sapeur-pompier ! "Manoeuvre générale ce matin" avait-il écrit dans sa story Instagram. "Et pour finir, le petit débrief sur la situation avec ma meilleure amie. Une première pour moi en chef d’agréé !", avait-il conclu. Nul doute que cette escapade hivernale lui fasse le plus grand bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top