Exclu. Une candidate de Koh-Lanta ne dit pas non à Pékin Express !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Interview. Alors que Léa, la gagnante de Koh-Lanta saison 2024 vient à peine d'en finir avec la survie, elle rêve pourtant de faire une autre émission culte, comme elle l'a confié à TV Actu.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Le 4 juin 2024, Léa a remporté la grande finale de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. Après 40 jours passés sur une île des Philippines, la candidate a remporté haut la main l’épreuve de l’orientation et celle des poteaux. Il était donc presque logique qu’elle remporte également l’émission. Grâce à sa bonne humeur et son jeu, ses camarades ont été nombreux à voter pour elle (8 voix contre 3 pour Meïssa). Léa est donc repartie avec un chèque de 100 000 euros, qu’elle va pouvoir utiliser pour voyager, dans un premier temps.

    Léa a adoré participer à Koh-Lanta

    Concernant la suite, celle qui travaille dans les ressources humaines, n’a pas encore réfléchi mais pourrait bien se laisser tenter par une autre émission. Interrogée à ce sujet par TV Actu, l’aventurière nous a d’abord confié en exclusivité : “J'adore Koh-Lanta. Si je devais refaire quelque chose, ce serait Koh-Lanta ou quelque chose qui va dans le même sens. Une aventure dans laquelle il faut se dépasser, il faut être à fond, se donner, vivre des émotions fortes. Ce sont ces choses-là qui m'animent. Je ne vais pas faire n'importe quelle émission.”

    Bientôt sur M6 ?

    Mais alors, Léa pourrait-elle se laisser tenter par Pékin Express, qui reste dans le même esprit ? “J'adore Pékin Express” a-t-elle révélé, avant d’ajouter : “Après, moi, j'ai le mal de mer, j'ai le mal de la voiture, j'ai le mal de plein de trucs. Mais c'est pareil à Koh-Lanta, je n'aime pas l'eau salée et je n'aime pas dormir sur le sable, je n'aime pas la chaleur, je n'aime pas l'humidité. Donc finalement, je pense qu'on s’adapte ! Donc si, Pékin Express, ce serait une belle aventure, oui. Pourquoi pas ?”. Reste à savoir si cette petite confidence pourrait intéresser la chaîne M6. En tout cas, Léa aurait parfaitement sa place dans ce programme et pourrait, qui sait, gagner une fois de plus la compétition !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top