Grande nouvelle pour Raquel du Golden Bachelor !
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    L’ancienne hôtesse de l’air sexagénaire et candidate du Golden Bachelor a annoncé sa participation à son tour premier podcast !

    Capture d'écran Le Golden Bachelor / M6

    En juin 2024, M6 avait annoncé redonner vie à un programme adulé du public : le Bachelor. Mais petit twist, l’émission a en fait été réalisée version senior ! L'émission est baptisée Le Golden Bachelor. L’identité du cœur à prendre : Landry, ancien chef d’entreprise, papa et veuf. Parmi toutes ses prétendantes, le célibataire a un coup de coeur pour Raquel, également sexagénaire, ancienne hôtesse de l’air et veuve également. De nombreux points communs et une vision de l’avenir commune ont suffi pour que le couple ressorte ensemble, et plus amoureux que jamais, de l’émission. Quelques semaines seulement après la diffusion, Raquel avait cependant annoncé sa rupture avec Landry, au grand dam du public.

    De nouveaux projets pour Raquel !

    Pendant sa participation à l’émission, la personnalité de Raquel a beaucoup plus au public. Comme c’est le cas pour de nombreux candidats d’émissions de téléréalité, la nouvelle audience dont elle bénéficie, notamment sur les réseaux sociaux, lui a permis de se reconvertir dans l’influence. Elle gère cette nouvelle activité en parallèle de son travail de modèle, ou plutôt “silver model” comme elle le mentionne dans sa biographie Instagram. Mais son ambition ne s’arrête pas là. A plus de soixante ans, Raquel aime expérimenter. Elle a par exemple participé à son tout premier podcast, sur lequel elle a communiqué dans un post et dans une story Instagram publiés sur son compte le mardi 17 décembre 2024.

    Raquel prend le micro !

    C’est dans le podcast Allées Simples, créé par Steve Catieau, qu’elle a décidé de poser sa voix. L’épisode, baptisé “Ambivalence”, met en scène la voix de Raquel. Elle y délivre un message sur un répondeur téléphonique, où elle soliloque sur la complexité des sentiments qu’elle éprouve au destinataire de ces paroles, à savoir son amoureux. Elle y décrit les petits détails qu’elle aime autant qu’elle déteste, elle explique dans un texte écrit à l’occasion le brouillon qu’elle ressent pour son compagnon fictionnel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top