Nouveau bébé dans la famille Koh-Lanta…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La tribu de Koh-Lanta continue de s'agrandir. Ce mardi 4 juin 2024, un candidat emblématique du jeu de survie a révélé sur Instagram qu'il était devenu papa pour la première fois de sa vie.

    Capture d'écran TF1

    Le timing était parfait. Ce mardi 4 juin, TF1 diffusait le dernier épisode de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, au cours duquel Léa, Julie et Maïssa se sont livrés une grosse bataille pour écrire leur nom au palmarès du jeu. C’est finalement la première, outsider de la compétition, qui s’est donnée les moyens de rejoindre le clan des grands aventuriers. Un groupe auquel appartient Grégoire, Clémence Castel, Ugo ou encore Frédéric, mais pas Claude Dartois, ni Moundir, jamais récompensés de leurs efforts. Depuis, la grande gueule de la saison 3 a trouvé refuge autour de la table de Touche pas à mon poste.

    Maxime, aventurier chevronné et...désormais papa

    Un autre naufragé au fort tempérament s’est fait remarquer au milieu des bananiers. En 2019, Maxime avait été nommé chef de la tribu bleue lors de Koh-Lanta, la guerre des chefs, payant son statut et ses inimitiés au 34ème jour de l’aventure. Prêt à prendre sa revanche lors de l’édition consacrée aux légendes (2021), le guide de survie n’avait pas fait long feu. Depuis, il a mis le jeu de TF1 de côté et a repris un quotidien beaucoup plus paisible aux côtés des siens. Le 28 mai 2024, le Poitevin a même vécu un événement exceptionnel puisqu'il est devenu papa pour la toute première fois. "Enfin, te voir yeux dans les yeux, mon fils", a-t-il écrit ce mardi 4 juin, en publiant une photo de son petit garçon Onil, sur Instagram.

    Un petit bout de chou en parfaite santé

    Dans cette même publication, Maxime a donné des détails de cet accouchement compliqué : "32 heures de douleurs intenses, une grosse frayeur dans les minutes interminables qui ont précédé ton arrivée, pour ta maman et toi, avec ton cœur [qui était] épuisé." Fort heureusement, le bambin au prénom d'origine arménienne (Onil signifie soleil, ndlr) se porte comme un charme, tout comme sa maman. "Tout le monde va pour le mieux, maintenant, après une semaine passée [auprès] de l’incroyable équipe médicale de la maternité", a-t-il rassuré. Il a désormais entre les mains le plus beau des totems d'immunité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top