Polska de Touche pas à mon poste prête à s'inscrire à un grand concours, Gilles Verdez taquin se fait sèchement reprendre
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 18 décembre 2024, l'équipe de Touche pas à mon poste est de retour. Polska et Gilles Verdez ont, comme souvent, eu des échanges vifs à propos des rêves de la jeune femme.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    C'est un rendez-vous que les fans de Touche pas à mon poste ne manquent pour rien au monde depuis déjà plusieurs années. Mais cette année 2024 aura marqué un tournant pour l'émission de Cyril Hanouna. Après la décision de l'Arcom d'arrêter la diffusion de C8 sur la TNT, le trublion de C8 et son équipe ont tout tenté pour garantir le continuité du programme. Malheureusement, l'Arcom a récemment confirmé que l'émission tirera le rideau le 28 février 2025. Mais la bande à Baba n'a pas dit son dernier mot puisque Cyril Hanouna a annoncé que Touche pas à mon poste reviendrait le 3 mars sur une autre plateforme.

    Polska bientôt au concours Miss France ?

    En attendant, Cyril Hanouna profite de son temps de diffusion et revient chaque soir avec ses chroniqueurs. Ce mercredi 18 décembre 2024, ils étaient assis autour de la table. Lors d'un retour sur l'actualité, l'équipe du présentateur est revenue sur l'élection de Miss France, et notamment sur l'un des costumes de Miss Lorraine . En effet, lors du défilé en costume régional, la jeune femme a malheureusement défilé avec sa tenue à l'envers. Personne ne l'avait remarqué, et pourtant le créateur a souhaité révéler qu'ils y avaient eu un couac.

    Ce sujet a été l'opportunité pour Cyril Hanouna de demander à Polska pourquoi elle ne s'était jamais inscrit au concours Miss France, "maintenant qu'il n'y a plus de critères". Vexée, elle a retorqué qu'avant elle "passait aussi". Ses collègues ont rigolé, car ne c'est pas sur le critère de beauté qu'ils l'ont jugé, mais plutôt sur sa taille. Il faut dire que Polska mesure un mètre et cinquante-huit centimètres.

    Gilles Verdez tente l'humour et se fait tacler

    À parler de ce sujet, Cyril Hanouna a vivement donné envie à sa chroniqueuse de passer le cap. Désormais, Polska se sent prête à s'inscrire au concours de Miss France l'année prochaine. "J'essayerais, vu qu'il n'y a plus de critères", a-t-elle vivement lancé. En fond, Isabelle Bosc-Morini a eu un doute, précisant que ce n'était que "sur la taille". Gilles Verdez, taquin, n'a pas hésité à dire ce qu'il en pense. "Il y a un discours à faire quand même, ça ne va pas être simple", a-t-il lancé, sous-entendant qu'elle n'est pas assez intelligente. Le public et Cyril Hanouna l'ont invité à sortir. C'était sans compter sur la répartie de Polska qui l'a sèchement repris : "Non mais alors Gilles il est féministe quand ça l'arrange". Une réponse qui lui a valu les félicitations de l'animateur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top