Mélanie Orl et Nabil toujours en couple depuis The Cerveau ? Elle fait des révélations
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tombés sous le charme l'un de l'autre sur le tournage de The Cerveau, Mélanie Orl et Nabil ont échangé leur premier baiser. Mais depuis la fin de l'émission, sont-ils toujours ensemble ? La candidate a fait des révélations sur Snapchat.

    Capture d'écran The Cerveau / W9

    Mélanie Orl et Nabil remporteront-ils la première édition de The Cerveau, le jeu de W9 ? Les deux candidats de téléréalité pourront au moins se consoler d'avoir trouvé l'amour, eux qui ont été si souvent déçus dans leurs relations précédentes. À peine avaient-ils effectué leurs premiers pas sur le campus qu'ils ont flashé l'un sur l'autre jusqu'à échanger leur premier baiser à l'abri des regards indiscrets.

    Mélanie Orl accuse Nabil d'avoir fauté à deux reprises

    Si l'ex de Greg Yega a laissé parler son coeur en se jetant dans les bras du séducteur belge, elle avait néanmoins émis des doutes, qui se sont malheureusement confirmés après la fin du tournage. Le mardi 17 décembre 2024, Mélanie Orl a souhaité prendre la parole sur Snapchat pour exprimer sa colère au sujet de l'homme à qui elle avait accordé sa confiance. "Je suis énervée à un point, vous n'imaginez pas. J'ai super mal dormi, je suis hyper énervée, je n'arrive pas à décrocher depuis hier", a-t-elle d'abord déclaré avant de rejeter la faute de son état sur Nabil. "Vous savez ce qui m'énerve par-dessus tout ? C'est d'avoir quelqu'un en face de moi qui faute et qui fait tout pour retourner la situation. En fait, c'est la deuxième fois que ça arrive et ça commence vraiment à me prendre la tête", a-t-elle indiqué.

    Où en sont Mélanie Orl et Nabil après cette deuxième trahison ?

    La jeune femme a ensuite précisé le fond de sa pensée, accusant son ex d'entretenir des conversations avec une autre fille. "Sa justification c'est qu'à ce moment-là je n'étais pas présente du tout, j'avais plein de trucs à gérer dans ma vie […] et je ne donnais pas spécialement de nouvelles […] Il s'est excusé en m'accusant d'être la cause de ses erreurs", a-t-elle expliqué. Malgré un premier pardon, la situation se serait reproduite, la fois de trop pour Mélanie Orl qui a coupé tout contact avec le footballeur. "Vous voyez ce genre de phénomène nocif qui trouve toujours le moyen de se dédouaner de toutes responsabilités, qui trouve toujours le moyen de s'extirper d'une situation ? Vous êtes les pires à ne pas assumer ce que vous faites !", a-t-elle conclu, toujours sur les nerfs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top