Amis de Cupidon réjouissez-vous, L'amour est dans le pré est bientôt de retour ! Moins de deux mois après la diffusion de l'épisode bilan, M6 annonce la diffusion des portraits des 15 nouveaux agriculteurs de la saison 19. Et qui dit L'amour est dans le pré dit aussi L'amour vu du pré, programme dans lequel d'anciens participants commentent la nouvelle saison de l'émission, dont la liste a également été dévoilée. Parmi eux, une ancienne prétendante de l'emblématique Jean-Paul.
Une prétendante de Jean-Paul dans L'amour vu du pré
L'année dernière, Jean-Paul nous a régalé autant qu'il nous a agacé. Souvenez-vous, il avait choqué les téléspectateurs en draguant ouvertement ses deux prétendantes, quitte à en blesser l'une d'elles. C'est ainsi qu'il s'était laissé aller à quelques bisous allongé sur la banquette de la voiture avec Christelle, avant de finalement choisir Maria. Hélas, l’idylle a tourné en eau de boudin une fois les tourtereaux partis au Portugal. Jean-Paul avait alors offert aux téléspectateurs et à la pauvre Maria un festival de goujateries comme on en a rarement vu (retrouvez la séquence ci-dessous).
Remontée comme un coucou depuis la fin de l'aventure, il y avait donc peu de chance de revoir Maria dans l'émission... Et en effet, c'est bien la douce Christelle qui commentera la prochaine saison de L'amour est dans le pré. Elle sera accompagnée de Christine, Joris et Charles, anciens agriculteurs de la saison dernière. Ainsi que de Didier et Francis (saison 13) ; Sébastien (saison 16) ; Jérôme et Lucile (saison 15) ; Mathieu (saison 15) ; Nathalie (saison 17) et Catherine (Saison 17).
Qui sont les 15 nouveaux candidats de la saison 19 de L'amour est dans le pré ?
La saison dernière s'est achevée sur un bilan très mitigé puisqu'un seul couple a résisté dans le temps, celui formé par Patrice et Justine. Cela n'a pas empêché les téléspectateurs de suivre avec intérêt cette saison pleine de rebondissements ; gageons que la saison 19 sera également riche en bonnes surprises. M6 a d'ores et déjà dévoilé les visages des 15 nouveaux agriculteurs célibataires, 13 hommes et 2 femmes, dont les portraits seront diffusés le lundi 8 janvier à 21h10. Parmi les petites nouveautés, notons la présence pour la première fois d'un saunier (qui travaille dans les marais salants) et d'une éleveuse de poules d'ornements. Gillou et Renaud devraient aussi nous offrir de beaux moments de télévision, ces deux agriculteurs étant déjà très amis dans la vie ce qui est une première dans L'amour est dans le pré. On a déjà hâte d'en voir davantage.