Christine (L’amour est dans le pré) bientôt "à la rue" ? Son appel à l’aide pour se reloger
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 4 novembre 2023, Christine, actuellement dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, s’est confiée à Télé-Loisirs sur sa situation actuelle quelque peu préoccupante. Elle doit trouver un autre logement rapidement.

    Capture d'écran M6

    Christine se trouve dans une situation critique. Alors qu'elle est en train de chercher l’amour dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, l’éleveuse n’a pas trouvé son compte auprès d’Alain, qui, malgré ses nombreuses déclarations d’amour, n’est pas parvenu à séduire Christine. Samedi 4 novembre 2023, elle s’est confiée auprès de Télé-Loisirs sur sa situation actuelle. Elle doit rapidement trouver un autre logement, car son propriétaire souhaite vendre la maison.

    "Ça m’empêche de dormir"

    "Fin mars, mon propriétaire vend la maison. Et je n'arrive pas à retrouver quelque chose pour me loger avec mes animaux. Ça m'empêche de dormir ! Ça commence à bien m’inquiéter" a-t-elle confié auprès de nos confrères. "C'est mon casse-tête, ça me pourrit la vie." En effet, étant éleveuse de chiens et de chats, Christine doit retrouver un endroit où elle pourra se réinstaller en tant qu’éleveuse et pouvoir continuer son métier. "Si je me retrouve à la rue, je vais devoir tout arrêter et je n'y suis pas prête. J'ai encore quelques années" a-t-elle expliqué. Elle profite de l’interview pour lancer un appel à l’aide et trouver un logement rapidement.

    L’appel de la dernière chance

    "Je cherche une maison avec un peu de terrain pour les animaux. En location ou à l'achat, mais à petit prix, même s'il y a un peu de travaux à faire dedans. C'est un appel à l'aide. Si quelqu'un a une maison abandonnée quelque part, a-t-elle alors demandé. J'essaie de me rapprocher de mes enfants et de ma maman âgée dans les Alpes-Maritimes, même si je sais que je ne trouverai pas là-bas. Il y a cinq ans, après mon divorce, on trouvait encore des maisons pas trop chères, avec un peu de terrain. Mais depuis, tout a changé, les prix ont flambé". Un véritable coup dur pour l’éleveuse, qui n’est pas tombée sous le charme d’Alain. Les nombreuses déclarations d’amour de ce dernier n’ont pas fait chavirer le cœur de Christine, qui a dorénavant d’autres tracas à gérer avant de penser à nouveau à une relation amoureuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top