Révélé en 2020 lors de sa participation à L'amour est dans le pré sur M6, Mathieu Ceschin était l'invité de Jordan de Luxe mercredi 13 décembre 2023 sur C8. Au cours de son passage sur le plateau de l'animateur, l'ancien compagnon d'Alexandre s'est livré à de nombreuses révélations concernant sa relation avec son ancien prétendant. En fait, Mathieu Ceschin a relaté en détails la manière dont le couple emblématique de L'amour est dans le pré s'est séparé. Au départ, Alexandre devait simplement partir pour prendre une semaine de vacances. Cependant, l'ancien compagnon de Mathieu Ceschin n'est jamais rentré. "Notre meilleure amie commune m'a envoyé un texto pour me dire qu'il ne reviendra pas", a dévoilé Mathieu Ceschin.
Mathieu Ceschin sur sa séparation avec Alexandre : "Il ne trouvait plus sa place"
Une révélation plutôt choquante qui a laissé Jordan de Luxe absolument sans voix. "Et il vous a donné quoi comme raison ?", a finalement demandé l'animateur à son invité. "Il ne trouvait plus sa place", a expliqué Mathieu Ceschin. Si cette séparation assez abrupte a beaucoup affecté l'ancien candidat de L'amour est dans le pré sur le moment, il semblerait que tout cela soit aujourd'hui de l'histoire ancienne :
"Il m'a appelé aujourd'hui ou hier, et ça se passe très bien", a souligné Mathieu Ceschin. "On est libéré tous les deux. On s'entend très bien. On va même faire avec cette meilleure amie dont je te parle un Noël tous les trois. On va fêter Noël ensemble", a également révélé l'ancien compagnon d'Alexandre. Au cours de cette même interview avec Jordan de Luxe, Mathieu Ceschin a dévoilé le sexe de son futur enfant.
Mathieu Ceschin : son futur enfant sera un petit garçon
L'ancien éleveur de taureaux va bientôt devenir le père d'un petit garçon prénommé Izio, qui va voir le jour grâce à une GPA. Pour mémoire, ce projet avait été initié par Mathieu Ceschin lorsqu'il était encore en couple avec Alexandre. Malgré leur séparation, l'ancien candidat de L'amour est dans le pré n'a pas voulu abandonner son rêve de devenir père. Porteur de la maladie de Cadasil, Mathieu Ceschin a également expliqué pourquoi son futur enfant ne sera pas atteint de la même pathologie que lui. "Beaucoup de personnes m'ont parlé de ma maladie, beaucoup de personnes m'ont dit que l'enfant a une chance d'être malade sauf que dans la GPA, on a une chance, c'est qu'on sélectionne les embryons non porteurs de la maladie… Mon enfant ne sera pas porteur de la maladie et ça, c'est une belle victoire", a précisé l'ancien éleveur de taureaux.