Lucile (L’amour est dans le pré) : ce qu’elle a pensé de Jérôme la première fois qu’elle l’a vu
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Candidats de la saison 15 de L'amour est dans le pré, Jérôme et Lucile filent le parfait amour depuis déjà trois ans. Au micro d'un podcast, la jeune femme est revenue sur sa première impression lorsqu'elle a rencontré Jérôme lors des speed-dating.

    Compte Instagram @jeromeetlucile

    Entre Jérôme, le grand gaillard, et Lucile, sa douce prétendante, tout s'est passé très vite. Venue à la ferme en 2020 dans L'amour est dans le pré, le jeune femme n'en est plus jamais repartie. Presque aussi vite que Justine chez Patrice, Lucile a posé ses cartons dans la maison de Jérôme. Un an plus tard, le couple accueillait son premier enfant, une petite Capucine. Un an plus tard, ils se mariaient. Et un an plus tard, ils accueillaient leur second enfant, un petit garçon au prénom très original. Que nous réservent-ils pour l'année prochaine ? On l'ignore. En attendant, on vous propose plutôt un petit coup dans le rétro.

    "Il n'y a jamais eu de gêne entre nous"

    Au micro du podcast EX… d'Agathe Lecaron, Lucile est remontée trois ans plus tôt, au moment de sa première rencontre avec Jérôme. C'était lors des speed-dating, Lucile avait écrit une belle lettre à l'agriculteur qui avait décidé de faire plus ample connaissance avec elle. Et comme on aurait pu s'en douter, le coup de foudre a été immédiat. "Je ne vois que lui, je ne vois pas les caméras autour", se remémore-t-elle en évoquant son entrée dans la pièce réservée aux speed-dating. "Je ne vois que lui en T-shirt blanc et en jean. Je me rappelle qu’il refait ses lacets, il se relève et là, je suis happée. On rentre en discussion comme ça, mais c’est très court. Ça dure dix minutes." Tout de suite, la complicité entre ces deux-là a été évidente. "Il n’y a pas de gêne, il n’y a jamais eu de gêne entre moi et Jérôme, même à ce moment-là. C’était juste le moment présent, on est plongé dans les yeux de l’autre", se souvient-elle.

    Sa soirée avec les autres prétendantes de Jérôme

    Lucile révèle aussi les coulisses de sa venue pour les speed-dating. Des moments qui ne sont pas montrés, ni même évoqués dans l'émission. Saviez-vous en effet que la veille du tournage, les prétendants et prétendantes se retrouvent tous à l'hôtel ? Ainsi, avant de rencontrer Jérôme, Lucile a fait la connaissance de ses autres prétendantes et donc, accessoirement, de ses rivales à elle. "Je passe la soirée avec les prétendantes de Jérôme, qui sont toutes adorables et avec qui je m’entends très bien. C’est très déstabilisant... on s’entend bien alors qu’on est en concurrence", explique-t-elle. Et forcément, on s'observe aussi beaucoup et on se compare aux autres... "Comme toutes les filles, je me compare avec les autres, déjà sur le plan physique, puisque c'est la première chose qu'on voit. On trouve toujours mieux chez l’autre. Il y a forcément d’autres filles que je trouve plus jolies, plus minces… mais ça ne se joue pas que sur le physique". Plus mince, plus grande, plus brune peu importe, quand Cupidon décide de s'en mêler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top