“Laurent Ruquier, il n’aurait pas oublié !”, un invité de Quelle époque quitte le plateau et envoie un tacle à Léa Salamé
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le samedi 4 janvier 2025, un invité de Léa Salamé dans son émission Quelle époque ! a quitté le plateau tout en envoyant un tacle à l'animatrice, qui a réagi avec humour.

    Capture d'écran Quelle époque ! / France 2

    Le 4 janvier 2025, Léa Salamé a fait sa rentrée sur France 2 avec son émission Quelle époque !. Au programme, des invités prestigieux tels que la chanteuse Jenifer, Miss France 2025, le comédien Jacques Weber ou encore Valentin Noyon, spéléologue qui rencontre un franc succès sur TikTok. Les trois amis, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère et Jerémy Ferrari étaient eux aussi de la partie, afin de présenter leur spectacle intitulé "La tournée du trio", qui sillonnera les routes jusqu'au printemps avant d'être à l'affiche du Zénith à Paris au mois de juin 2025.

    Quelle époque ! : des invités dissipés pour le retour de l'émission

    Forcément, la venue de trois humoristes a beaucoup fait réagir le public et les invités. Arnaud Tsamère et Jerémy Ferrari sont revenus sur leurs débuts dans On n'demande qu'à en rire, le programme présenté à l'époque par Laurent Ruquier sur France 2. Puis, Léa Salamé a demandé aux trois hommes, chacun à leur tour, d'énoncer les qualités et les défauts de leurs camarades. Cependant, après s'être intéressée à Jérémy Ferrari puis Arnaud Tsamère, le tour de Baptiste Lecaplain a été sauté, ce qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé.

    Baptiste Lecaplain se lève et fait mine de partir après avoir fait une remarque à Léa Salamé

    "Eh moi, on ne fait pas le truc sur moi ?!", a lancé Baptiste Lecaplain, mettant ainsi l'animatrice dans l'embarras. "Pardon Baptiste, c'est ma faute", lui a-t-elle répondu après avoir ri aux éclats. "Laurent Ruquier, il n'aurait pas oublié", a enchaîné l'humoriste, qui s'est ensuite levé en faisant mine de quitter le plateau. Ce dernier a ainsi fait un clin d'œil à Léa Salamé, qui a travaillé avec Laurent Ruquier dans On n'est pas couché ou plus récemment dans On est en direct. "Vous avez raison, lui il n'aurait pas oublié", a-t-elle finalement conclu en faisant son mea culpa avant de demander les qualités et les défauts du jeune homme. En tout cas, cette séquence, à prendre au second degré, n'a pas manqué d'amuser tout le monde !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top