Les deux animateurs de Quelle époque, le talk-show des samedis soir de France 2, seraient-ils fâchés ? C'est une rumeur qui court depuis quelques jours, relayée par le magazine Public (qui souligne que Léa Salamé serait agacée du comportement de son co-animateur) et Face à Hanouna (invitée sur le plateau de l'émission de C8, une ancienne compagne de Christophe Dechavanne a déclaré que l'animateur ne supportait pas la présentatrice et l'humoriste de la bande, Philippe Caverivière)
Quelle époque : Léa Salamé et Christophe Dechavanne ironisent sur les rumeurs de tensions
Mais alors, qu'en est-il vraiment ? C'est en direct dans Quelle époque, ce samedi sur France 2, que Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont répondu. "Ca va mon Christophe ? Vous avez passé une bonne semaine ? Il y avait une petite semaine de vacances là, a lancé Léa Salamé en préambule, une fois son co-animateur installé en face d'elle. Dites-moi, je me suis inquiétée parce que ma mère m'a appelée, du Liban, en me disant 'Chérie, qu'est-ce qu'il se passe avec Christophe Dechavanne ?'". Brandissant le magazine Public et l'article les disant en froid, Léa Salamé enchaîne en riant :"Je crois qu'elle avait lu ça !".
"Qu'est-ce que c'est ?", la relance sur le même ton détendu Christophe Dechavanne. Reprenant un extrait de l'article, il poursuit : "Dîtes-donc, j'aimerais bien que quand vous êtes 'sérieusement agacée par le comportement de votre collègue', vous le lui disiez ! C'est écrit ! Et 'l'atmosphère est ultra pesante' ! Vous allez passer une soirée de m**** !", a-t-il envoyé au public avec humour.
Quelle époque : "tout va bien" entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne
"Bon, bref, tout va bien", a enchaîné l'animatrice avec bonne humeur. "Y'a deux trois autres trucs qui sont dit aussi, et c'est du "portnawak" (n'importe quoi), a enchaîné Christophe Dechavanne. "On dit ça, on dit rien. En tout cas, on s'aime. En tout cas moi, je vous aime", a conclu l'animatrice.
Les deux animateurs co-animent Quelle époque depuis maintenant un an et demi. L'émission a été lancée en septembre 2022 sur le créneau laissé libre par On est en direct, le talk-show de Laurent Ruquier.