C’est une émission emblématique de la grille de TF1. Il y a quelques semaines, Qui veut gagner des millions a fait son grand retour sur la chaîne, avec un grand changement côté animation ! En effet, ce n’est plus Jean-Pierre Foucault qui pose les questions aux invités, puisque Arthur a repris les commandes du programme. L’émission était notamment de retour avec une spéciale 25 ans, qui a été diffusée le vendredi 20 septembre 2024.
Qui veut gagner des millions : Jenifer et Nikos Aliagas participent au tournage, pour la bonne cause !
Mais ce n’est pas fini pour Qui veut gagner des millions puisqu’une nouvelle émission a été tournée il y a quelques jours. C’est en tout cas ce qu’ont témoigné les stories postées par Nikos Aliagas sur son compte Instagram le jeudi 12 décembre 2024. En effet, l’animateur a photographié les coulisses du tournage de l’émission, pendant laquelle il était accompagné de la chanteuse Jenifer, mais également de Pierre Lemarchal, père de Grégory Lemarchal, candidat emblématique de la Star Academy, décédé le 30 avril 2007 de la mucoviscidose. "Avec ma Jenifer et Pierre Lemarchal sur le tournage de Qui veut gagner des millions", a-t-il écrit sur une photo d’eux trois, en train de discuter en coulisses. Par la suite, Nikos Aliagas a posté une nouvelle story dévoilant qu’ils étaient présents en soutien à l’association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose. "On est passé chez Arthur avec ma Jenifer", a-t-il écrit en mentionnant le compte Instagram de l’association.
"Cette émission est dédiée à sa mémoire"
Ce n’est pas la première fois que TF1 met en lumière le combat de l’association Grégory Lemarchal. Le samedi 24 novembre 2024, c’est le prime de la Star Academy qui rendait hommage au jeune homme décédé à seulement 23 ans des suites de sa maladie : "Il y a vingt ans déjà, on a vécu une saison de la Star Ac à part en 2004, incarnée par une voix extraordinaire, et au destin hors du commun, Gregory Lemarchal. Cette émission est dédiée à sa mémoire et au combat mené par sa famille contre la mucoviscidose" avait alors lancé Nikos Aliagas sous les yeux de Laurence, Pierre et Leslie Lemarchal, la soeur de Grégory. Une soirée riche en émotions.