Miss France dévoile sa note au test de culture générale !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Élue Miss France le samedi 14 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon a dévoilé sa note au test de culture générale dans une récente interview accordée à Télé Star.

    Capture d'écran Miss France 2025 / TF1

    La fin de plusieurs mois de suspense. Le samedi 14 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, a été élue Miss France 2025. Et le sacre de la jeune femme de 34 ans marquera à jamais le concours ! En décrochant la couronne, Angélique Angarni-Filopon est en effet devenue la Miss France la plus âgée de l’histoire de la compétition. "Non, il n'est jamais trop tard, et j'en suis la preuve !", avait-elle confié dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque le 19 décembre 2024.

    Miss France 2025 : quelle note Angélique Angarni-Filopon a-t-elle obtenu au test de culture générale ?

    Angélique Angarni-Filopon a été élue selon plusieurs critères de beauté, mais s'était également pliée à une épreuve décisive pour tenter de remporter le concours : le test de culture générale. Et si on sait déjà que Marina Przadka, Miss Picardie, a obtenu la meilleure note, le score de Miss France 2025 était resté secret… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, dans une récente interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 23 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon a eu l’occasion d’en dire plus sur ses performances au test de culture générale. "Comment avez-vous vécu l’aventure ?", lui ont demandé nos confrères. "Très bien. J’étais préparée mentalement au rythme. J’ai connu assez peu de moments de stress", a-t-elle répondu avant d’ajouter : "Même pour le questionnaire de culture générale, tout s’est bien passé. J’ai appris que j’avais eu 11, 5 sur 20, ce n’est pas si mal."

    Miss France 2025 : cette cause qu’elle défend pour une raison très personnelle

    Par la suite, Angélique Angarni-Filopon a fait quelques confidences sur les causes qu’elle souhaitait défendre en tant que Miss France 2025 : "Celle du cancer du sein", a-t-elle confié toujours à Télé Star. Et ce combat lui tient à coeur pour une raison très précise : "C’est lié au fait que ma mère a été touchée, même si elle va bien aujourd’hui." Pendant son règne, elle souhaite également faire passer un message aux jeunes : "Celui de la persévérance. Je voudrais leur dire de croire en eux car personne ne pourra le faire à leur place." La jeune femme a ensuite réagi au choix des Pays-Bas, qui a décidé de supprimer le concours de beauté, estimant qu’il n’était plus en accord avec l’époque actuelle : "J’espère que ce concours reviendra parce que c’est une immense fierté pour une femme de représenter son pays." C’est dit !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top