Gros retournement de situation dans Les Cinquante ! Dans l'épisode du 6 novembre 2024, diffusé sur W9, les joueurs ont dû faire un choix et ont éliminé Simon Castaldi et Jean-Pascal Lacoste lors de la cérémonie. Le départ du "lapin", comme il est surnommé par Nikola Lozina, a particulièrement fait trembler le château. Cassandra, sa petite amie, a eu beaucoup de mal à voir son compagnon quitter l'aventure, elle qui a eu la chance de pouvoir revenir grâce à un deal du Lion. L'heure de la vengeance a donc sonné !
Les Cinquante : Cassandra est remontée comme jamais après le départ de Simon Castaldi
Dans l'épisode du jeudi 7 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Cassandra ne va pas avoir de scrupules pour l'alliance adverse. Enzo, Colette, Jade, Emma ou encore Sacha, tous sont désormais dans son viseur et tant pis si elle a pu avoir des affinités dans le passé avec ces personnes. La jolie blonde est bien décidée à jouer un double jeu pour mieux leur planter un couteau dans le dos et encore plus avec Emma, avec qui elle était très amie dans la vraie vie. En effet, cette dernière s'est permis de critiquer sa relation avec Simon Castaldi, ce qui ne passe pas.
La stratégie de Carla G. ne tient plus et ses affinités dans les deux camps commencent à lui porter préjudice
Carla G. aussi est sur la sellette à force de jouer sur les deux tableaux, en étant proche de la team d'Enzo et celle de son amoureux, Alex Giudi. Effectivement, Cassanda, Eddy et Hillary commencent à se méfier d'elle et n'hésitent pas à la critiquer dès qu'elle a le dos tourné. Pour démêler le vrai du faux, Cassandra s'amuse à la cuisiner et à faire semblant de l'apprécier dans le but d'obtenir des informations sur le clan adverse. Les masques tombent et les vrais visages commencent à se révéler. Il faut dire que la fin approche et pour devenir l'Élu(e) du Lion, tous les coups sont permis. Attention tout de même à ne pas se briser les ailes avec ce double jeu dangereux...