Mariés au premier regard : Ophélie enchaîne les galères…
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    De retour d’Australie, Ophélie est de retour chez elle, et enchaine pas mal de galères, comme elle l’a montré sur son compte Instagram lundi 23 décembre 2024.

    Capture d'écran M6 / Mariés au premier regard

    Ophélie fait partie des candidates emblématiques de Mariés au premier regard. D’abord mariée à Loïc, leur relation n’a pas fonctionné. Ophélie est ensuite tombée amoureuse de Raphaël, mais la relation n’a pas tenu à cause de la distance. Après plusieurs mois en Australie, Ophélie est revenue en France, auprès de ses proches, pour profiter des fêtes de fin d’années. Ophélie est de retour à la neige, pour effectuer une saison au ski, et il lui arrive pas mal de galères, comme elle l’a partagé sur Instagram le lundi 23 décembre 2024.

    Tempête de neige

    De retour à la montagne pour effectuer une saison, Ophélie se retrouve en pleine tempête de neige. Les températures sont tellement basses que, comme elle l’a partagé sur Instagram, elle n’arrive même plus à rentrer chez elle, sa serrure étant complètement gelée. "Quelqu’un pour venir faire pipi sur ma serrure ?", a-t-elle écrit. Sur la vidéo, on la voit essayer de tourner la clé à plusieurs reprises, sans succès. Une fois qu’elle arrive enfin à rentrer chez elle, les problèmes sont loin d’être terminés ! Elle doit maintenant déblayer l’ensemble de son entrée à l’aide d’une pelle à balayette. "C’est cette vie que je mérite", a-t-elle écrit ?

    Nouveau look pour Ophélie ?

    Il y a quelques jours, Ophélie a posté une photo d’elle avec un faux piercing sur le nez. Elle a demandé à ses abonnés ce qu’ils en pensaient. "Ici tout le monde me pousse à me percer…", avait-elle écrit. "T'es folle, tu as fait l'erreur une fois mais pas deux", peut-on lire parmi les commentaires. Visiblement, la majorité des internautes sont contre, on n’est pas près de voir Ophélie avec ce nouveau look. En attendant, Ophélie profite de sa saison aux Arcs, où elle gère une boutique, en attendant de repartir pour de nouvelles aventures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top