"Tu te fous de notre gueule ou quoi ?", Daniela Lumbroso découvre que sa fille est au casting des Cinquante
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Visage emblématique du paysage audiovisuel français, l'ancienne animatrice Daniela Lumbroso, qui s'est reconvertie en tant que productrice, a récemment appris que sa fille allait participer aux Cinquante sur W9, ce qui n'a pas manqué de la choquer.

    Coadic Guirec - Rachid Bellak/Bestimage

    Face au succès des deux premières éditions des Cinquante, la direction du groupe M6 a pris la décision de commander une troisième saison du programme. Celle-ci sera officiellement lancée le lundi 2 septembre 2024, à partir de 19h50 sur W9. Parmi les nombreux candidats présents dans cette émission de téléréalité, on peut notamment citer, Carla Ghebali, qui est la fille d'une célèbre productrice.

    En effet, la fille de Daniela Lumbroso fera partie du casting de la troisième saison des Cinquante sur W9. Carla Ghebali avait d'ailleurs caché à ses parents qu'elle allait participer à ce programme de téléréalité. Elle leur a finalement révélé la vérité durant un trajet en voiture, tout en prenant soin de filmer leur réaction, avant de poster la vidéo sur son compte Instagram.

    Les Cinquante : la fille de Daniela Lumbroso surprend ses parents en leur révélant qu'elle va participer à l'émission de W9

    "Vous voyez quand je vous ai dit que je partais faire une retraite spirituelle à Bali ? En fait, je vous ai menti. Je n'étais pas à Bali. C'est vrai que je n'avais pas mon téléphone mais j'étais ailleurs", a premièrement lancé la fille de Daniela Lumbroso. "Je suis partie pour un projet professionnel, un projet qui va passer à la télé… En fait, j'ai fait une émission de télé-réalité", a-t-elle ensuite ajouté.

    "Mais non Carla ? Ne me dis pas ça, tu t'es encore fourrée dans un truc…", a immédiatement réagi la mère de Carla Ghebali. "Mais tu te fous de notre gueule ou quoi ?", a rapidement ajouté son père, Éric Ghebali. "C'est quoi comme émission ? Les Marseillais ?", a ensuite voulu savoir l'ancienne animatrice, qui s'est reconvertie dans la production.

    Carla Ghebali : "Je veux devenir une méga-star comme Nabilla"

    "Non, j'étais dans les Cinquante, c'est une émission intelligente avec des jeux sportifs et intellectuels", a finalement précisé la fille de Daniela Lumbroso. "Mais attends Carla, arrête, tu vas nous annoncer, en gros, que t'es dans une piscine, en train de coucher avec un mec ?", a par la suite lancé la mère de Carla Ghebali, visiblement choquée par cette révélation.

    "J'ai changé de carrière, je ne veux plus être journaliste, maintenant je veux être candidate de télé-réalité. Je veux devenir une méga-star comme Nabilla… mais c'est pas grave je suis drôle", a finalement conclu la jeune femme. Daniela Lumbroso a ensuite tenté de relativiser les choses. "Je reconnais que tu es très, très drôle. Peut-être que c'est très bien. Tu sais même Laurent Ruquier a fait Les Traîtres. Maintenant, tout le monde fait ça en fait", a-t-elle souligné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top