Star Academy : il n’y aura plus d’immunisés jusqu’à la finale, voici pourquoi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce dimanche 22 décembre 2024, Michael Goldman a fait une grande annonce aux élèves de la Star Academy : il n’y aura plus d’immunisés jusqu’à la fin de l’aventure.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    La semaine s’annonce particulière pour les élèves de la Star Academy. Lors du dernier prime de l’émission, diffusé ce samedi 21 décembre 2024 sur TF1, Michael Goldman a annoncé que les élèves auraient "carte blanche" cette semaine. "Ils vont prendre plein de décisions (…) Déjà, ils vont choisir le thème des évaluations, ce qui est quand même une grosse info", a-t-il notamment confié à Nikos Aliagas.

    Michael Goldman annonce qu’il n’y aura plus d’immunisés jusque la fin de l’aventure

    Mais cette semaine, deux élèves vont échapper à ces évaluations très spéciales : Ebony, immunisée il y a plus d’une semaine, et Charles, qui a remporté son immunité lors de la dernière Battle du top 3. Les deux candidats sont les derniers immunisés de la saison ! C’est en tout cas ce qu’a annoncé Michael Goldman, le directeur de l’école, ce dimanche 22 décembre 2024 dans le live diffusé sur TF1+ Premium. "Il n'y aura pas d'immunisé pour les semaines suivantes", a-t-il d’abord assuré aux candidats. "Vous êtes à un niveau où on se rapproche des demi-finales et c'est un niveau dans lequel maintenant il faut que ce soit le public qui choisisse et les évaluations de manière franche et voilà, on veut arrêter les immunités", a-t-il ajouté.

    Face à ça, Michael Goldman a assuré à Ebony et Charles qu’ils n’avaient pas d’intérêt à se plier aux évaluations : "Effectivement, vous êtes immunisés cette semaine mais vous n'avez aucune obligation de faire les évaluations de mardi" a-t-il lancé avant de poursuivre : "Vous n'avez rien à y gagner à part le fait de faire une évaluation et de faire une prestation devant des millions de Français et devant vos professeurs adorés. Je comprendrai parfaitement votre choix."

    Quel programme pour les évaluations carte blanche ?

    Ebony et Charles échappent donc aux évaluations "carte blanche" dont les élèves ont dû choisir le thème ce dimanche 22 décembre 2024 dans le live diffusé sur TF1+ Premium. Ils ont en effet dû trancher entre "Une couleur : une musique" et "Musique de films". Après avoir choisi la thématique "Une couleur : une musique", les candidats se sont distribués les titres parmi une liste de chansons proposées par la production. Franck interprétera ainsi Back to Black d’Amy Winehouse, Marguerite chantera Le paradis blanc de Michel Berger, Ulysse, White flat de Dido et Marine défendra sa place sur Le bleu lumière, issu du film Disney Vaiana.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top