Il est une figure incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL. Olivier Gayat a été révélé il y a plusieurs années dans le divertissement de TF1, en y participant aux côtés de son épouse, Soukdavone, et de leur petite tribu. Depuis, le père de famille est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram personnel, qu’il alimente quotidiennement.
Retrouvailles surprises entre Olivier Gayat et un juge emblématique de Danse avec les stars
Mais ce dimanche 22 décembre 2024, c’est une vidéo inattendue qu’il a partagée à ses 122 000 abonnés. Dans sa dernière publication Instagram, Olivier Gayat apparaît en effet aux côtés d’un juge emblématique de l’émission Danse avec les stars… Chris Marques ! "Salut à toute la famille Gayat !" lance d’abord le danseur dans la vidéo. "Je vous fais un mega mega gros bisous. J’aimerais bien un jour venir dîner avec vous tous, parce que franchement, ça doit être énorme !", a-t-il ajouté. "Il faudrait un restaurant entier !" a alors ironisé Olivier Gayat. De quoi remonter le moral du père de famille, qui n’a pas manqué d’enchaîner les galères ces derniers jours.
Un vendredi 13 riche en galères pour Olivier Gayat
Le vendredi 13 décembre 2024 a notamment été riche en rebondissements pour le compagnon de Soukdavone. En effet, alors qu’il se rendait à la gare, à son arrivée, surprise : son train avait été annulé ! "Punaise, il y a tous les trains sauf le mien, c’est un truc de fou. Bon ben j’ai reçu une notification comme quoi il y a un mouvement social à la gare et mon train est annulé (…) Je sais pas s’il y a d’autres trains, je sais pas si avec le ticket, je peux prendre un autre train. Je sais pas, je prends jamais le train. Ça me rend dingue. Je vous jure, j’ai pas de bol ! (…) Et comme par hasard, c’est quand ? Vendredi 13 !", avait-il confié en story. Heureusement pour Olivier Gayat, ce dernier avait fait plusieurs bonnes rencontres en chemin : "Je suis tombé sur une dame du train, magnifique, super gentille. Elle m’a reconnu, (…) c’est ça d’être beau gosse ! (…) Vendredi 13 ok, mais je tombe sur des personnes extraordinaires." Une journée dont il se souviendra sans doute longtemps !