Entre ses premiers pas dans les Ch'tis jusqu'au tournage des Cinquante, de l'eau a coulé sous les ponts pour Hillary. En couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, la jolie blonde a fondé sa famille avec Milo (4 ans) et Matteo (2 ans et demi), documentant sa nouvelle vie dans Mamans & Célèbres, diffusé sur TFX. Et c'est avec l'accord de son mari qu'elle a accepté la proposition du Lion de peut-être devenir l'élue. "Il m'a dit d'y aller, comme il sait que c'est mon univers", avait-elle expliqué dans Télé-Loisirs. Mais son passage aurait pu être de courte durée lorsqu'elle s'est retrouvée sur le banc des éliminés.
Hillary partagée entre le "Royaume" et le "Girl Power"
Mais la gladiatrice est revenue et a pu regagner sa place au château, avec un esprit revanchard. Désormais sous la protection de son ex-complice Jordan, Hillary a intégré le camp du "Royaume", qui avait main basse sur le jeu jusqu'au dernier deal du Lion accepté par Jade. Car en repêchant huit candidats, dont de précieux alliés, la fille du célèbre footballeur a redistribué les cartes et semé la zizanie dans l'équipe adverse. Même la placide maman n'est plus certaine de la stratégie à adopter, elle qui a longtemps hésité à pactiser avec d'autres joueuses pour faire régner le "girl power".
"J'avais honte", Hillary révèle sa mésaventure sur le tournage des Cinquante
Mais un autre souci a préoccupé la nordiste pendant tout le tournage de cette saison. Un détail d'ordre esthétique dont elle a fait part sur Instagram, dans une story partagée le mardi 29 octobre 2024. "J'ai fait Les Cinquante avec les cheveux cramés", a indiqué l'influenceuse, qui prend grand soin de son apparence. "Mes cheveux étaient attachés du début à la fin tellement j'avais honte", a-t-elle ajouté, affligée devant cette "cata" lorsqu'elle se voit à l'écran. Ses followers ne lui reprocheront pas ce léger écart si leur vedette permet à l'un d'entre eux de remporter la cagnotte en jeu. Pour cela, il faudra la jouer fine et se montrer la plus maline dans l'arène et en dehors.