Deux éliminés emblématiques ce mercredi 6 novembre dans Les Cinquante...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La guerre des clans dans Les Cinquante a été fatale à deux grosses têtes dans l'épisode diffusé le mercredi 6 novembre 2024. Découvrez en avant-première qui a quitté l'aventure après la cérémonie de votes.

    Capture d'écran Les cinquante - W9

    L'heure de la vengeance a sonné dans Les Cinquante ! Depuis le début de cette troisième saison, l'armada auto-baptisée "Le Royaume", avec Nikola Lozina en leader, fait la pluie et le beau temps dans le château. Grâce notamment au pouvoir un temps détenu par Jordan, elle a pu éliminer les éléments forts du camp adverse pour espérer arriver en force au moment du sprint final. Mais un deal du Lion proposé à Jade a rebasculé toutes les cartes et contrecarrer leurs plans.

    L'alliance de Nikola Lozina et Simon Castaldi en grand danger ?

    La compétitrice a en effet pu repêcher huit candidats précédemment évincés, dont tous ses alliés de la première heure, parmi lesquels son mari Stéphane (vite éliminé), le contesté Enzo ou encore Jonathan. Et c'est déterminé et soudé que le clan a remporté la dernière épreuve dans l'arène, mettant en péril l'avenir de certains de leurs rivaux. "On va y laisser des plumes", s'inquiétait Nikola Lozina dans l'épisode du mardi 5 novembre. Lui comme Simon Castaldi, ou encore Julie Bertin, se retrouvaient en effet sur la sellette.

    "C'est dur", le candidat éliminé privé d'une troisième finale consécutive

    "Le Lord", épris de Julie Ricci, avait senti le coup venir, et l'issue de la cérémonie de votes, diffusée dans l'émission du 6 novembre (mais déjà disponible sur M6+ Premium), va lui donner raison. Si lui a été sauvé par ses camarades avec neuf bulletins en sa faveur, son petit frère Simon Castaldi s'est retrouvé à égalité de suffrages avec Julie Ricci pour la dernière place de repêché. Les joueurs se sont donc prononcés une deuxième fois, une fois de trop pour le compagnon de Cassandre, qui a rejoint Jean-Pascal Lacoste dans le van des éliminés. "C'est la première fois que je pars avant une finale. Donc c'est dur", a réagi celui qui avait atteint l'ultime étape lors de ses deux premières participations. Son départ marque "un tournant" dans l'aventure pour un Nikola Lozina, très ému au moment de dire au revoir à son poulain. Jordan se montre plus philosophe en essayant de remobiliser ses troupes. "C'est le jeu. Je suis dégoûté pour Simon. On n'a pas le choix de l'accepter", souligne-t-il. Mais ses alliés auront-ils la motivation nécessaire pour repartir du bon pied ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top