Alors qu'elle participe actuellement à la troisième saison des Cinquante sur W9, la candidate de télé réalité, Cassandra Jullia a été aperçue dans une des épisodes de la saison de "HPI" sur TF1. Mais était-elle au courant ? Elle a répondu sur Instagram.
"La chaîne ne m'a absolument pas demandé"
Cassandra Jullia, en couple avec Simon Castaldi, a fait de nombreuses apparitions à la télévision et est notamment connue pour sa participation dans trois saisons de La Villa des cœurs brisés sur TFX. Lors de La Villa 7, qui a été filmée en 2022 à Las Terrenas en République dominicaine, Cassandra avait participé et avait abordé la problématique : "En amour, je préfère souffrir que partir". Et c'est un passage de cette émission qui a été repris dans un épisode de la série "HPI", avec Audrey Fleurot sur TF1. Dans l'épisode 3 précisément de la saison 3 de HPI, intitulé Décalage horaire, on remarque Cassandra faire son apparition à la 46ème minute, comme le relate Télé 2 Semaines. L'intrigue se concentre sur le retour de Morgane Alvaro, incarnée par Audrey Fleurot, à la DIPJ de Lille, alors qu'elle mène une enquête sur l'assassinat d'une star montante du rap. Juste avant de conclure son enquête, l'épisode montre Morgane en train de zapper sur une chaîne où La Villa des cœurs brisés est diffusée, affichant ainsi le visage de Cassandra.
Ce lundi 14 octobre 2024, un internaute a repéré ce passage furtif ou l'on voit la candidate de télé réalité. Cassandra, âgée de 25 ans, a tenu à répondre sur Instagram : "Oui, je suis au courant. Par contre, la chaîne ne m'a absolument pas demandé, rien."
Cassandra et Simon Castaldi, déterminés à mettre fin aux attaques
Dans une story Instagram du 9 octobre 2024, Simon Castaldi a annoncé que lui et sa compagne, Cassandra, ont décidé de prendre des mesures contre les critiques incessantes qui pèsent sur leur couple. Il avait notamment exprimé sa frustration face à la malveillance de certaines personnes qui propagent des rumeurs à leur sujet. Simon a expliqué que ces attaques nuisent à leur vie et à leurs projets d'ensemble, affirmant qu'ils veulent "vivre sereinement". Il a également partagé son inquiétude pour Cassandra, qui souffre de l'impact émotionnel de ces tensions. Simon a révélé qu'elle aurait eu des crises de larmes et des problèmes de santé liés à ce stress. Il a conclu en affirmant son désir de mettre un terme à ces attaques et de retrouver la paix dans leur relation.