"Arrête de te flageller" : Charles remet Marine à sa place dans la Star Academy
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Lundi 23 décembre 2024, Marine râlait de sa performance sur All by Myself. Heureusement, Charles a su la rassurer, d’une manière bien à lui.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Lors du dernier prime de la Star Academy, tous les anciens élèves étaient de retour sur le plateau, pour le plus grand bonheur des élèves encore en compétition. Au terme du prime, c’est Emma qui a été choisie par le public pour rejoindre ses camarades sur la grande tournée. Un véritable moment d’émotions en direct, pour la chanteuse, ainsi que pour l’ensemble des élèves. De retour au château, les académiciens ont dû enchainer la semaine avec de nouvelles répétitions. Marine, comme à son habitude, s’est beaucoup dévalorisée dans la quotidienne du 23 décembre 2024.

    "C’était pas ouf"

    Autour du petit déjeuner, Marine commente sa prestation. "All by myself c’était pas ouf", a-t-elle dit. "Arrête un peu Marine", lui demande Ulysse. "C’était vraiment bien, déjà All by Myself, qui fait ça", lui a-t-il demandé. "Mais tout le monde fait ça, je suis sûre qu’Ebony aurait pu faire mille fois mieux", a-t-elle répondu. "Arrête de te flageller de ouf", lui dit Charles. "Mais toi tu veux pas me laisser pleurer", a-t-elle expliqué. "Ça me gave aussi, chaque fois que je me mets à pleurer, oh arrête de chialer." "Mais tu chiales toutes les dix secondes", se défend Charles.

    "C’est quand je commence à être un peu en panique"

    Marine explique à Charles pourquoi elle pleure souvent. "C’est quand je commence à être vraiment en panique", lui dit-elle. "Oui, mais est-ce que ça t’apporte vraiment quelque chose ?", lui demande-t-il. "C’est sorti tout seul je fais pas exprès." "Ne t’énerves pas dans ces cas-là, moi je pars parce que si je m’énerve aussi, on va être deux énervés." "Je te fais pas un reproche je te dis juste de me dire d’arrêter de pleurer car j’en fais pas exprès." Heureusement que Marine peut compter sur ses camarades pour la rassurer, et lui remonter le moral en cas de coup dur ! En attendant, elle va devoir reprendre ses esprits et se remettre au travail avec plus de confiance en elle, pour encore une fois émerveiller le jury lors du prime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top