Retour surprise de quatre éliminés ! Règlements de comptes en vue dans Les Cinquante ce vendredi 4 octobre (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'épisode du 4 octobre 2024, quatre joueurs vont faire leur grand retour dans Les Cinquante, ce qui va secouer le château... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Retournement de situation inattendu ce vendredi 4 octobre 2024 dans Les Cinquante. Dans le nouvel épisode, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, des éliminés vont faire leur grand retour. En effet, Kevin Guedj est convoqué dès le matin par le Lion pour un nouveau deal. Après le départ de Maïssane, qui a fait grimper la cagnotte de 5000 euros grâce à son sacrifice, le célèbre Marseillais ne sait pas à quelle sauce il va être mangé. Le Lion propose alors : "La cagnotte augmente de 2000 euros mais quatre joueurs que vous avez éliminés ont le droit à une seconde chance et reviennent dès aujourd'hui dans la compétition ou tu refuses ces 2000 euros et aucun joueur éliminé ne revient dans le château et la cagnotte n'augmente pas."

    Les Cinquante : les quatre joueurs de retour sont bien décidés à prendre leur revanche

    Kevin accepte de faire revenir quatre joueurs et met en place une stratégie : faire croire aux autres que c'est à lui que revient la décision de sélectionner celles et ceux qu'il veut voir réintégrer l'aventure, histoire de semer la zizanie dans les alliances. Plus tard, Kim Glow, Jonathan, Jean-Pascal Lacoste et Cassandra font leur entrée sous les acclamations et l'étonnement de leurs camarades. Si Kim Glow est bien décidée à régler ses comptes avec Kevin Guedj, qui ne l'a pas protégée alors qu'elle fait partie de la famille des Marseillais, Jonathan, lui, veut se venger de Jordan, qui l'a éliminé dans l'arène.

    Cassandra (Les Cinquante) en guerre contre Lisa-Marie et Carla A.

    Cassandra, quant à elle, est ravie de voir Simon Castaldi et lui saute dans les bras. Très stressée, elle le prend rapidement à part pour savoir s'il a fauté durant son absence. Le jeune homme lui explique alors que Lisa-Marie lui tourne autour et qu'il veut protéger Carla A., alors que celle-ci a éliminé Cassandra grâce à son statut de gladiatrice. Cassandra voit rouge et part dans une colère noire, bien décidée à faire payer ses rivales, ex-tentatrices de L'Île de la tentation... Ambiance !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top