Un candidat des Cinquante a été demandé en mariage, a-t-il dit oui ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 31 août 2024, un candidat présent au casting de la saison 3 des Cinquante a été demandé en mariage et dévoilé la vidéo de cet instant magique sur Instagram.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Le saison 3 des Cinquante débute le 2 septembre 2024 sur W9. Cette année, grosse nouveauté, puisqu'ils seront 51 candidats à se lancer dans le jeu, ce qui devrait pimenter un peu les épisodes. Autre changement, le retour d'Amélie Neten, la gagnante de l'édition précédente, avec un rôle particulier. Cette dernière va épauler le Lion dans la salle de la seconde chance, qui va permettre à un éliminé de revenir dans la compétition après une ultime épreuve. Au casting, de nombreuses personnalités bien connues du petit écran comme : Jean-Pascal Lacoste, Maïssane, Tata Fredo, Nicolo, Kevin Guedj, Simon Castaldi ou encore Eddy.

    Eddy au plus mal pendant son voyage en Guadeloupe

    Juste avant le lancement des Cinquante, l'ancien participant de Secret Story et figure phare des Anges, s'est envolé vers la Guadeloupe en compagnie de son petit ami, Amine. Sur place, le jeune homme a connu une mésaventure, puisqu'il a attrapé la dengue. "Ça fait quatre jours que j'ai mal aux reins. Là, c'est le jour le plus douloureux ! J'ai de la fièvre et des courbatures de partout" avait-t-il déclaré dans une story le 28 août 2024. Le lendemain, il ajoutait : "Amine a dû appeler le Samu. J'étais à 40 de fièvre, en déshydratation totale... Dès que je bois, je vomis ! Ils m'ont pris en urgence, donc là je suis sous perfusion. Tu n'imagines même pas comment je suis à bout !".

    "La vie est pleine de surprises"

    Mais depuis, les choses s'arrangent pour Eddy, puisque son voyage s'est transformé en véritable conte de fées lorsque son compagnon l'a demandé en mariage. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram le 31 août 2024, on peut voir Amine poser un genou à terre pour passer la bague au doigt à sa moitié. "Entre ciel bleu et vagues turquoises, il a posé la question… même en pleine bataille contre la dengue, j’ai dit OUI pour poursuivre ce magnifique voyage de dingue" a écrit Eddy en légende, avec une petite touche d'humour. "La vie est pleine de surprises, et l’amour reste la plus belle. La Guadeloupe, malgré tout, restera gravée dans nos cœurs de manière positive" a-t-il ajouté, sur un petit nuage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top