Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2024, Cassandra a fait une annonce inattendue à ses abonnés. La jeune femme a fait savoir qu'elle avait mis un terme à sa relation avec Simon Castaldi. "Avec Simon, c'est terminé. Je ne rentrerai dans aucun détail. Merci de me laisser vivre ma vie maintenant et me reconstruire. Oui, vous avez tous eu raison, le couple n'a pas duré en effet malgré mon investissement et y avoir cru", a-t-elle écrit dans une story Instagram. "Je suis en état de choc et je vous demande de ne rien m'envoyer", a-t-elle ajouté dans un autre message, avant d'expliquer qu'elle souhaitait se retirer des réseaux sociaux.
Simon Castaldi prend enfin la parole après sa rupture avec Cassandra
Les deux tourtereaux, qui ont participé ensemble à la saison 3 des Cinquante sur W9, ont supprimé toutes leurs photos communes sur leurs profils respectifs. Le 22 décembre 2024, Simon Castaldi, qui se faisait discret suite à cette rupture, a enfin pris la parole dans sa story Instagram. "Je suis un peu cerné", a-t-il commencé par déclarer tout en remerciant tous ceux qui prenaient le temps de lui demander des nouvelles de manière bienveillante grâce "à des messages constructifs". "Je tente de lire au maximum. J'ai pas mal de stories troublantes mais tout va bien les gars", a-t-il ajouté. Il a fini par conclure : "Il faut aussi savoir faire face à ses responsabilités dans la vie, savoir se retrouver seul. Et il y a une chose que j'ai apprise ces derniers temps ,c'est que le temps fait les choses."
Cassandra au plus mal à cause de sa séparation
Alors, reste-t-il encore une chance pour que le couple se reforme ? Pour le moment, impossible de le dire. Cassandra est très éprouvée par cette séparation. "J'ai très mal, très très mal. Pas facile juste avant Noël, juste avant le voyage de mes rêves que j'ai organisé...", a-t-elle confié. "Plus tu as aimé et tu t'es investie, plus ça fait mal dit-on. Cette relation était vraiment ce qui comptait le plus à mes yeux. J'étais moi-même", a-t-elle continué, toujours dans sa story.