Les téléspectateurs ont pu découvrir Diana Blois et sa famille dans l’émission Familles nombreuses. Quotidiennement, la maman partage sa vie de tous les jours sur les réseaux. Lundi 23 décembre 2024, elle a partagé une vidéo pour expliquer qu’elle ne se rendait pas compte du tout que c’était déjà Noël. "C’est passé tellement vite", a-t-elle expliqué. Une story qui n’a pas l’air d’avoir plu à tout le monde au vu des commentaires que la maman a reçus par la suite. Elle n’a pas hésité à le partager en précisant "pas de répit pour les relous."
"C’est pas méchant c’est juste lourd"
Sous sa story, l’un de ses abonnés n’a pas pu s’empêcher de préciser : "Mercredi Noël, pas demain." Un commentaire qui a profondément irrité Diana Blois. "Pas de répit pour les relous", a-t-elle commenté. "C’est plus fort que vous il faut mettre votre grain de sel. Et que ce soit vrai ou pas, ce qui est insupportable c’est que ces gens n’ont que des messages relous", a-t-elle dit. "C’est pas méchant, c’est juste lourd. Punaise, mais jamais vous vous regardez le nombril sérieux ?", a-t-elle ajouté.
Affectée par la séparation de ses enfants à Noël
Diana Blois est affectée par le départ de ses ainés chez leur papa. "Parce qu’on est nombreux et nombreuses dans ce cas. Parce que c’est dur et qu’on ne s'y fait jamais… Parce qu’à Noël, c'est encore pire… Parce qu’on a juste besoin d’un cœur de soutien et pas de 'faut bien partager'… Parce que sans eux Noël n’a pas la même saveur… Parce que l’amour rend sans doute égoïste… Vivement dimanche qu’ils reviennent", avait-elle partagé sur Instagram. "Je n'ai pas Louane pour son anniversaire et pour Noël. Le plus important, c'est son équilibre et elle l'a comme ça, comme on l'a mis en place. On ne s'y fait jamais, mais voilà. Et ce matin, j'ai déposé Ilona à la gare qui va chez son papa pour Noël. Elle a quelques jours de repos pour les fêtes", avait partagé également Gérôme, qui avait eu une fille d’une précédente union. Heureusement, la famille sera bientôt réunie !