Les épreuves sont parfois très difficiles à vivre pour les joueurs dans Les Cinquante ! Dans l'arène, tous doivent réussir à empiler des palets qui ne cessent de tourner sur eux-mêmes, le tout avec une main dans le dos. Un défi qui demande beaucoup de concentration et de sang-froid, ce qui pour certains, n'est pas chose facile ! Dans l'épisode du 2 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, les nerfs vont être mis à rude épreuve. Emma Keitmann va se faire quelques frayeurs, tout comme Eddy ou encore Julie Bertin, qui parvient à se sauver in extremis.
Nouveau choix pour Jordan (Les Cinquante), qui venge le départ de Cassandra
Jordan, qui fait partie des vainqueurs, doit éliminer une personne sur le champ grâce à son pouvoir. Il a le choix entre Alex Giudi, Sephora, Grace, Olivanie et Loanne. Finalement, c'est cette dernière qui est choisie, en raison des affinités. Simon Castaldi est heureux, puisque cela lui permet de venger Cassandra. "Je suis pleine de bons souvenirs et de bons moments qui resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire. C'est une expérience incroyable et peut-être qu'un jour je pourrai prendre ma revanche", déclare Loanne en off, juste avant d'entrer dans le van qui va la conduire chez elle.
Les Cinquante : deux joueuses encore éliminées de la compétition
Les candidats doivent donc trancher entre les quatre restants afin de n'en sauver que deux. Pour Alex Giudi, ce n'est qu'une formalité, puisque il récolte 19 voix sur 24. Il réintègre donc l'aventure, ce qui soulage sa chérie Carla G. Olivanie fait ensuite ses adieux, tout comme Grace, qui a eu moins de votes que Sephora, protégée par Nikola Lozina. Le Lord est soulagé de pouvoir garder auprès de lui celle qu'il apprécie et de qui il se rapproche petit à petit. Après le deal du Lion qui a entraîné le départ de Maïssane, les éliminations continuent. Il ne reste plus que 26 joueurs encore dans la course... Qui sera l'Élu ? La réponse sera donnée dans les semaines à venir.