Simon Castaldi (Les Cinquante) fait une réflexion à Carla, Cassandra voit rouge (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'épisode du 19 septembre 2024 des Cinquante, Simon Castaldi va faire une réflexion à Carla, ce qui ne va pas échapper à Cassandra... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    L'aventure se poursuit dans Les Cinquante. Lorsque les joueurs ne sont pas dans l'arène, ils profitent de quelques instants de répit au sein du château. Et dans l'épisode du 19 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Alex Giudi va dès le matin faire une petite confidence en off à propos d'un rapprochement entre Carla, ex-participante de L'Île de la tentation, et Simon Castaldi. "Dans les couloirs, Carla et Simon ils se sont fait un eyes contact, on ne sait pas ce qu'il s'est dit, mais il y a eu des bavardages donc Carla lui fait un peu le coup du serpent à sonnettes" explique-t-il.

    Simon Castaldi (Les Cinquante) et ses amis qualifient Carla de serpent

    De son côté, Nikola Lozina en rajoute une couche et déclare : "Avec la Carla, le courant a l'air de bien passer. Sauf que derrière il y a Cassandra, il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi. Carla peut être dangereuse. Clairement on sent qu'elle peut frapper comme un serpent." Alors que tous, Simon Castaldi compris, s'amusent à faire le bruit du serpent lorsque Carla passe près d'eux, Cassandra voit rouge. "J'apprends que Simon fait des petites réflexions dans mon dos à Carla. En temps normal j'aurais vrillé. J'aurais vraiment explosé. Je pense que je prenais l'un et l'autre et c'était le scandale de l'année mais là je ne vais pas user de mon énergie et de mon temps pour des futilités comme ça" lance-t-elle face à la caméra, en décidant de prendre sur elle.

    Cassandra (Les Cinquante) ne veut pas faire de vagues pour cette fois

    Bien qu'elle ne veuille pas faire de vagues, la jeune femme reste sur ses gardes. "Carla je la vois venir. Elle cherche quand même Simon du regard. Je sais très bien que si elle veut y aller, elle va y aller. C'est juste qu'à mon avis elle voit que Simon et moi il y a quand même quelque chose et que du coup ça ne marche pas comme elle l'espérerait" raconte-t-elle. Si pour cette fois, la candidate passe l'éponge, pas sûr qu'elle pardonnera un nouvel écart de la part de celui qui fait battre son cœur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top