Lisa-Marie Giocante connaît une ascension fulgurante dans le domaine de la téléréalité. Après avoir participé au renouveau de L’île de la tentation sur W9, elle a intégré le casting de la première saison des Apprentis champions. C’est là qu’elle a fait la rencontre de Cassandra Jullia, avec laquelle elle a rejoint l’émission Les Cinquante. Il y a quelques jours, cette dernière a été éliminée du programme. Lisa-Marie Giocante en a profité pour se rapprocher de Simon Castaldi, qui venait pourtant de déclarer sa flamme à l’éliminée. De quoi faire naître une brouille entre les deux femmes !
Lisa-Marie affirme être harcelée par Cassandra
Visiblement, l’affaire a pris des proportions énormes en dehors des caméras. C’est ce qu’a expliqué Lisa-Marie Giocante ce mardi 1er octobre 2024 dans des stories Instagram. "Un jour je prendrai la parole sur le pourquoi du comment avec Cassandra. Sur le pourquoi du comment j’en suis arrivée à me rabaisser à une mauvaise personne comme Simon. Je subis actuellement du harcèlement en interne de la part de Cassandra qui s’amuse à demander des informations à une ancienne amie à moi complètement jalouse pour divulguer ma vie à des blogueurs. La situation devient trop grave et cet acharnement a débuté au début du tournage des Cinquante", a expliqué la candidate de téléréalité.
La candidate de téléréalité envisage de porter plainte
Selon Lisa-Marie Giocante, Cassandra se serait amusée à lancer des rumeurs sur sa rivale afin de lui nuire. Elle lui aurait également envoyé des messages vocaux, supprimés depuis, dans lesquels elle la menaçait de "détruire (sa) vie", précisant que les blogueurs allaient finir ce qu’elle avait commencé. "Je compte donc bien évidemment porter plainte contre elle pour harcèlement pour que tout ce cirque prenne fin. Si je n’ai jamais eu de scrupule pour sa relation, c'est tout simplement parce que ce n’est pas une bonne personne mais bel et bien un monstre. Je n’ai jamais osé parler de ça mais là ça dépasse le cadre de la télé et ça atteint ma vie privée et y compris ma famille. Ce n’est plus possible", a conclu Lisa-Marie. La réponse de Cassandra ne se fera certainement pas attendre !