Nouveau couple surprise et coup de folie du Lion… Ce qui vous attend ce 25 septembre 2024 dans Les Cinquante (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Ce 25 septembre 2024, un nouveau couple se forme dans Les Cinquante, juste avant un coup de folie du Lion... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Il y a de l'amour dans l'air dans Les Cinquante. Alors que Simon Castaldi a dû dire au revoir à sa chérie Cassandra, qui a été éliminée par la gladiatrice Carla A., un nouveau couple se forme dans l'épisode du 25 septembre 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+. Alex Giudi, qui en pince pour Carla G., la fille de l'ex animatrice Daniela Lumbroso, décide de faire un poème à sa belle. Mais ce dernier est interrompu par une annonce du Lion. Résultat, tout s'accélère et le célèbre candidat des Marseillais embrasse l'élue de son cœur devant les yeux abasourdis des autres joueurs, qui les félicite chaleureusement.

    Un premier baiser échangé devant tous les joueurs des Cinquante

    "C'est le moment que j'attendais depuis le premier jour, depuis la première fois que je l'ai vue" confie Alex devant la caméra. Il ajoute ensuite : "J'ai des étoiles plein les yeux. C'est comme si il y avait un bouquet final du feu d'artifice du 14 juillet dans ma tête. Je suis bien et c'est peut-être le début de quelque chose." Carla aussi est aux anges et déclare : "Comme par hasard, au moment de notre premier bisou avec Alex, toute la maison nous regarde, les commères sont sur le balcon. Tout le monde nous applaudit. Je n'en peux plus, on ne peut pas avoir d'intimité. Mais d'un côté ils sont marrants. En tout cas c'est sûr, c'est officiel, je suis en couple avec Alex. Ça me fait plaisir, je suis très contente de cette relation."

    Tata Fredo et Lou Pernaut se donnent à fond pour faire gagner de l'argent

    Le jeu continue ensuite avec un nouveau coup de folie. Cette fois-ci, les joueurs doivent grimper sur un cube blanc et crier "cocorico" lorsque leur prénom est cité par le Lion. Ils ont seulement 15 secondes pour réaliser cette action. Si certains décident de ne pas trop s'éloigner, d'autres prennent cette opportunité de gagner de l'argent un peu plus à la légère. Alors que Stéphane, Nikola Lozina et Sephora échouent de peu, Tata Fredo et Lou font grimper chacune la cagnotte de 100 euros. De quoi faire plaisir à leurs followers, qui ont la possibilité de remporter le butin à la fin de l'émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top