"Hors de question que je parte", Maïssane (Les Cinquante) au pied du mur face au deal du Lion... Ce qui vous attend ce 30 septembre (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans l'épisode du 30 septembre 2024 des Cinquante, Maïssane va se voir proposer un deal extrêmement compliqué de la part du Lion... Quel va être son choix ? Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Dans Les Cinquante, Lidia et Gaëtan ont été éliminés suite aux votes de leurs camarades, qui n'ont pas souhaité les sauver. L'étau se resserre pour les candidats encore en lice et les stratégies fusent de toute part. Dans l'épisode du 30 septembre 2024, qui est disponible en avant-première sur la plateforme M6+, les candidats vont avoir le droit à une soirée bleu et or, qui va permettre d'apaiser les tensions et délier quelques langues. En effet, Lisa-Marie profite de cette occasion pour confier à Nikola Lozina son envie de se rapprocher de Simon Castaldi.

    Simon Castaldi (Les Cinquante) très convoité

    Cassandra à peine partie suite à la revanche de Carla A., qui l'a désignée grâce à son statut de gladiatrice, voilà que certaines tournent déjà autour du fils de Benjamin Castaldi, qui a toujours en tête sa jolie blonde, à qui il a déclaré son amour juste avant son départ. En tout cas, Kevin Guedj, qui passait beaucoup de temps avec Lisa-Marie, ne voit pas ce changement de situation d'un bon œil. En tout cas le lendemain, le Lion va se montrer d'humeur joueuse puisqu'il va convoquer Maïssane afin de lui proposer un deal très difficile.

    Maïssane (Les Cinquante) face à un choix cornélien

    Le Lion lui laisse alors 3 minutes pour réfléchir au dilemme suivant : "La cagnotte augmente de 5000 euros mais tu es éliminée sur le champ des Cinquante ou alors tu refuses le deal, tu restes dans le jeu, et la cagnotte actuellement à 3700 euros redescend immédiatement à 0 euro." En off, Maïssane panique et lâche : "Non mais c'est quoi ce deal ? Vraiment, je suis complètement tiraillée, je ne sais pas quoi choisir. Il est vrai que la cagnotte c'est hyper important parce que c'est ce pourquoi je suis venue et je ne peux pas décevoir mes abonnés mais d'un autre côté il est hors de question que je parte encore plus dans ces conditions. Je ne peux pas laisser Eddy, je ne peux laisser Enzo et Colette. Donc là c'est un vrai cas de conscience, j'ai l'impression d'être à mon bac de philo. C'est vraiment très angoissant et ce n'est pas sympa de la part du Lion." Alors, quel va être son choix ? Réponse dans le prochain épisode !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top