Elle a fait son grand retour dans le monde de la télé-réalité. Après des années d'absence, Linda était présente dans cette troisième saison des Cinquante pour le plus grand plaisir des fans. Malheureusement, elle ne sera pas l'élue puisqu'elle a été éliminée en début de programme, en même temps que Jean-Pascal Lacoste. Une aventure qui restera malgré tout dans sa mémoire.
Linda annonce arrêter la télé-réalité
En effet, ce vendredi 27 septembre 2024, elle était présente sur le plateau de Chez Jordan. L'occasion pour elle de faire une confidence sur la suite de sa carrière à la télévision. Jordan De Luxe souligne le fait qu'elle soit allée dans de nombreuses émissions de télé-réalité et lui demande si elle n'en avait pas "marre" et la réponse de Linda est sans appel. "Si j'en ai marre. Je l'avais dit en 2015 chez Jeremstar dans la baignoire. Je lui avais dit 'J'arrête'". Le journaliste lui a ensuite demandé : "Pourquoi vous y retournez ?". "J'y suis retournée parce que j'avais envie d'être avec ces jeunes (...) La télé-réalité ça y est c'est fini pour moi. J'arrête complètement. Je fais une interview avec vous, si d'autres personnes veulent m'interviewer je dirai non. Jordan, j'arrête la télé-réalité. Je vais reprendre ma vie d'avant comme je l'ai dit en 2015, je vais rester sur les réseaux". Une déclaration qui risque de faire réagir les fans. Pour cause, chaque apparition de Linda est musclée et se termine souvent dans les cris.
Une candidate au caractère bien trempé
Il faut dire que Linda a un caractère bien trempé. Pour preuve, quelques jours après la diffusion du premier épisode des Cinquante, mercredi 4 septembre 2024, la candidate avait dévoilé son étonnante demande à la production lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs : "C'était l'une des seules téléréalités que je n'avais pas encore faites. Je voulais y participer aussi. J'ai dit oui tout de suite. J'étais trop curieuse de voir comment ça allait se passer. Je trouvais déjà que 50 candidats, c'était énorme, et là, on nous rajoute encore un 51ème… C’était beaucoup trop". Malheureusement, la candidate de 72 ans a vite déchanté en voyant le confort : "La douche, c'était pour 8 personnes. Je me levais très tôt le matin, pour faire en sorte d'y aller avant tout le monde. C'était très difficile pour moi, cette aventure. J'ai demandé à la production si je pouvais avoir une chambre seule, vu mon âge. Apparemment, non, ce n'était pas possible. Dans cette émission, il fallait être avec les autres candidats".