Maïssane (Les Cinquante) a-t-elle réussi à sauver sa peau ? (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 1er octobre 2024, les téléspectateurs vont enfin connaître le choix de Maïssane après le deal du Lion... Alors, la candidate va-t-elle sauver sa peau dans Les Cinquante ? Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Dans Les Cinquante saison 3, le Lion est toujours aussi joueur avec les candidats. Dans l'épisode du 30 septembre 2024, il a proposé un deal très difficile à Maïssane : "La cagnotte augmente de 5000 euros mais tu es éliminée sur le champ des Cinquante ou alors tu refuses le deal, tu restes dans le jeu, et la cagnotte actuellement à 3700 euros redescend immédiatement à 0 euro." Tiraillée entre le fait de vouloir rester dans l'aventure aux côtés de son ami Eddy et le fait de faire grimper la cagnotte, la jeune femme a fini par faire un choix, qui est à découvrir dans l'épisode du 1er octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+.

    Maïssane (Les Cinquante) révèle sa décision

    "Je décide de signer la partie 'je veux être éliminée' tout simplement parce que je suis venue là dans l'optique de faire grimper cette cagnotte", explique Maïssane après avoir longuement réfléchi. "Je ne peux pas prendre la responsabilité de faire une banqueroute seule sur mes épaules juste pour satisfaire mon égo et j'espère que les autres comprendront ma décision et que personne ne fera descendre cette cagnotte", ajoute-t-elle face à la caméra, afin de justifier sa décision. Elle se dirige ensuite vers le salon pour tout révéler à ses camarades, qui n'en reviennent pas. "Je suis d'autant plus satisfaite de mon choix lorsque je vois que tout le monde m'applaudit, tout le monde est content de la décision que j'ai prise donc j'ai bien fait de m'écouter et de ne pas être égoïste. Ça me fait plaisir parce que ça prouve que je suis une bonne personne parfois", déclare-t-elle.

    Maïssane (Les Cinquante) demande une dernière faveur

    Forcément, Eddy prend très mal ce départ surprise et verse quelques larmes. Maïssane, qui choisit de faire ses adieux dans l'une de ses plus belles robes, fait promettre à Alex Giudi de prendre soin de son poulain. Ce dernier devrait donc être relativement mis à l'abri lors des prochaines éliminations. Le prochain jeu dans l'arène va d'ailleurs mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve. Qui arrivera à garder son calme ? Réponse bientôt !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top