Meïssa (Koh Lanta) : le finaliste a grandi auprès d’un ancien candidat culte de l’émission, la révélation inattendue !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Participant emblématique de l’aventure Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, Meïssa semblait déjà bien connaître l’émission avant d’y participer. En effet, l’aventurier connaît un ancien participant depuis longtemps.

    Capture d'écran TF1

    Finaliste de la saison de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, Meïssa a su tirer son épingle du jeu lors des dernières épreuves de l’aventure. Il a fait preuve d’une grande stratégie pour réussir à garder sa place au sein de la compétition. Des efforts salués par un ancien aventurier qui connaît Meïssa depuis de nombreuses années. Dans une story Instagram, Benoït Assadi, gagnant de Koh-Lanta : L’île au trésor, a félicité le candidat pour sa victoire, partageant une photo d’eux lorsqu’ils étaient petits.

    "Grosse montée en puissance"

    Avant de dévoiler le cliché d'eux enfants, Benoît a partagé une photo de Meïssa lors de l’aventure Koh-Lanta. En légende, le compagnon de Jesta Hillman ajoute : "42 jours fidèle à lui-même. Grosse montrée en puissance. N’a eu besoin de personne. Rien à dire. 92320". Il a ensuite publié une photo d’eux petits sur laquelle ils posent en compagnie d’autres camarades lors d’une séance de sport. L’ancien candidat a pris soin d’identifier son ami et d’ajouter sur son propre portrait : "Oui, c'est moi sur cette archive". La prochaine étape pour Meïssa ce sera l’ultime épreuve des poteaux, challenge incontournable de l’aventure Koh-Lanta que Benoît avait remporté avec brio.

    "Ce n’est pas ma victoire"

    Le mardi 28 mai 2024, lors de l’épreuve d’orientation, Meïssa a réussi à trouver son poignard en 1 heure et 43 minutes, juste après Léa. Les deux aventuriers ont été suivis par Julie, qui a eu comme stratégie de suivre Amri à travers la forêt. Qualifié en tant que finaliste, Meïssa ajoute une nouvelle victoire à son palmarès. Depuis quelques semaines, il souhaite prouver sa légitimité dans le jeu et gagne les épreuves de confort ou d’immunité. "Je suis tellement content et fier. Ce n’est pas ma victoire, c’est celle de mes parents", affirme le jeune homme. "C’est eux qui sont à fond derrière moi. Ce que je fais, c’est juste leur rendre la pareille". Mardi 4 juin, après la mythique épreuve des poteaux, il sera temps pour le jury final de se réunir et de voter pour enfin designer le gagnant de cette saison de Koh-Lanta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top