Stéphane a reçu Nathaly et Vanessa dans sa ferme. L'agriculteur de L'amour est dans le pré a marqué cette saison 19 lors des speed-datings, où il avait bien du mal à retenir ce que ses prétendantes faisaient dans la vie. Au cours de l'aventure, il s'est montré plutôt distant avec Nathaly et Vanessa, avec qui il n'y avait aucun jeu de séduction. Si l'entente était cordiale, tous avaient des attentes différentes, notamment sur la vie de couple. Résultat, les téléspectateurs s'attendaient à le voir arriver seul au bilan de l'émission. Mais contre toute attente, c'est bien accompagné qu'il s'est rendu dans un camping d'Arcachon, lieu du tournage choisi par la production.
L'amour est dans le pré : la nouvelle compagne de Stéphane avait envoyé son courrier trop tard
Dans l'épisode du 25 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Stéphane va revenir sur son parcours dans L'amour est dans le pré en compagnie de Karine Le Marchand, qui ne va pas hésiter à lui faire remarquer ses erreurs. Puis, l'éleveur d'ovins et de vaches allaitantes va présenter Nejla, 38 ans, la nouvelle femme qui partage sa vie. Originaire des Vosges, cette maman de deux petites filles, qui est employée de banque dans la vie, a envoyé une lettre directement chez Stéphane, qui a été tout de suite charmé. Nejla avait tenté sa chance pour L'amour est dans le pré, mais avait fait parvenir sa lettre hors délai.
Stéphane et sa chérie toujours raccords
Entre ces deux grands sensibles, c'était une évidence. Tous les deux sont très fusionnels et attentionnés l'un envers l'autre. "J'ai un petit peu refait sa garde-robe et Stéphane est très gentil parce qu'il me dit toujours oui", a déclaré Nejla, qui aime s'habiller dans les mêmes teintes que son amoureux. Stéphane a trouvé son âme-sœur et ne peut pas être plus heureux. Les tourtereaux envisagent même de faire des travaux pour accueillir toute leur petite famille recomposée (Stéphane a aussi une fille, ndlr) sous le même toit. "Je suis trop contente", a conclu Karine Le Marchand, aux anges !