Nouvel épisode de L'amour est dans le pré ce lundi 30 septembre 2024 sur M6. Les téléspectateurs ont suivi la suite des aventures des douze agriculteurs de cette saison et le rire était au rendez-vous ! Et ce n'est pas Stéphane qui dira le contraire. En effet, l'agriculteur vosgien a reçu ses deux prétendantes à la ferme, Nathaly et Vanessa. Après seulement quelques heures dans son milieu, Stéphane a décidé de les emmener déjeuner chez sa mère et personne ne s'attendait à un repas si haut en couleur...
Un repas dont elles se souviendront
Les deux femmes ont rencontré leur peut-être future belle-mère, Jacqueline qui n'a visiblement pas sa langue sans sa poche. Bien heureuse de découvrir Vanessa et Nathaly, Jacqueline a fait un petit tour chez le coiffeur histoire d'être sur son 31. Et avant même que les filles n'aient le temps de s'asseoir, la mère de Stéphane leur a proposé à boire, mais attention, ces dernières avaient le choix entre "un guignolet, un porto, un pastis, un kir à la mirabelle". Une situation cocasse qui a amusé Vanessa : "Ça aurait pu mettre une certaine pression de rencontrer sa mère mais finalement elle est rigolote, elle met de l'ambiance, ça détend tout le monde". Après leur avoir servi un verre on ne peut alcoolisé Jacqueline avait également préparé un bon repas à base de lapin qui n'a laissé personne insensible. "On se croirait dans les Bronzés" s'est amusé Vanessa avant de partir en fou rire. En effet, l'alcool de Jacqueline est rapidement monté à la tête de tout le monde. Et avant d'amener le plat principal à base de lapin, tête, cou et langue compris, Jacqueline a demandé à son fils "avec qui il avait couché", faisant repartir l'assemblée dans une franche partie de rigolade.
L'agriculteur déçu par ses prétendantes
Un moment qui a dû détendre l'atmosphère et réchauffer l'ambiance entre les trois protagonistes qui s'étaient quelque peu refroidie. Dans une interview accordée à Télé-Star le 13 septembre dernier, l'agriculteur confiait qu'il avait voulu arrêter l'émission à cause de l'attitude de ses prétendantes : "Quand je leur ai proposé de faire un tour à la ferme, elles ont refusé. Il a fallu insister. Et après avoir vu mon rythme de travail, elles ont persisté à ne pas vouloir cuisiner. Elles s’étaient tiré une balle dans le pied. J'ai voulu arrêter l’émission mais la production m'a empêché. Je vous laisse découvrir si les choses se sont apaisées. Aujourd’hui, je suis très heureux !".